l

Jeune membre

Dernière activité :26/08/2011 à 10:40
Version d'Excel :2000 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par la roche

DateForumSujetExtrait du message
23/08/2011 à 14:46Excel - VBAImprimer une sélection de fichierJe désire créer une macro me permettant d'imprimer une sélection de document. L'utilisateur sélectionne une liste de document apparaissant sur la feuille excel et à l'aide d'un bouton, imprime les fichiers sélectionné. Je ne veux bien sur pas imprimer la liste brut qui apparait sur ma feuille, se so...
22/08/2011 à 14:28Excel - VBATri dateJ'ai un document excel qui liste des fichiers contenu dans un dossier. Une macro récupère la date qui se trouve en début de titre et je la place dans une autre colonne. Je voudrait ensuite trier les dates par ordre chronologiques, du plus récent au plus ancien. Ma date s'exprime sous la forme jjmmaa...
04/08/2011 à 15:26Excel - VBALien actif pour liste fichiersVoilà je veux faire quelque chose de pas bien compliqué, mais visiblement déjà trop pour moi. En fait j'ai une liste de fichier qui s'affiche sur ma feuille excel et je voudrais que en cliquant sur les fichiers, ils s'ouvrent. Pourriez-vous m'aider, merci d'avance cordialement La roche...
02/08/2011 à 15:16Excel - VBARenommer automatiquement un fichierJ'ai un petit voir gros problèmes à régler, mais je n'ai pas les compétences pour. Je m'explique je dois lister des fichiers dans une feuille excel. Le titre est composé de plusieurs éléments, malheureusement les personnes qui enregistrent ces fichiers ne le font jamais correctement. Je dois trouver...