r

Jeune membre

Dernière activité :26/11/2022 à 10:31
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rolandmarceau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2022 à 22:32rolandmarceauCopier/coller à partir d'un mail mais aucune formulation possibleMerci pour les précisions. Heureusement que tous ceux qui participent au forum sont là pour des novices comme moi. Bon we...
03/08/2022 à 08:58rolandmarceauCopier/coller à partir d'un mail mais aucune formulation possibleMerci à tous pour vos réponses. Mais quelle est la cause de ceci ? Le fait d'avoir copier les chiffres à partir d'un mail ? Pourtant des chiffres restent des chiffres ? Comment excel ne peut pas reconnaître ces nombre de façon classique ? Roland...
01/08/2022 à 13:48rolandmarceauCopier/coller à partir d'un mail mais aucune formulation possibleMerci pour le retour mais ce code je le rentre où ? Toi aussi tu trouves ça bizarre ? Roland...
01/08/2022 à 11:21rolandmarceauCopier/coller à partir d'un mail mais aucune formulation possibleEffectivement avec le fichier c'est mieux ! Le voici Roland...
01/08/2022 à 00:25rolandmarceauCopier/coller à partir d'un mail mais aucune formulation possibleJ'ai une série de nombres copiés/collés à partir d'un mail et non pas d'un fichier. Ces nombres sont sous le bon format mais impossible d'en faire quoi que ce soit. Quand j'essaye d'appliquer une formule rien ne se passe, une somme simple rend "0" comme résultat. J'ai essayé dans numbers aussi mais...
03/05/2015 à 21:14rolandmarceauPrévisionnel d'affaire en fonction d'un devis initialMerci beaucoup, je vais essayer de décortiquer tout ça ... Roland...
03/05/2015 à 16:49rolandmarceauPrévisionnel d'affaire en fonction d'un devis initialMerci pour cette réponse rapide. Je vois que tu rajoutes 180 jours a chaque fois mais dans le tableau tous les mois devraient être représenté ... (voir le tableau) Etant très novice aussi j'ai du mal à déchiffrer tes formules ... Comment puis-je faire ? Merci...
03/05/2015 à 15:20rolandmarceauPrévisionnel d'affaire en fonction d'un devis initialJe suis professionnel de santé et je n'arrive pas à programmer mon CA. Je vous explique: - Quand je signe un devis, celui-ci représente une certaine somme (exemple 1000€). Cette n'est pas payée à la signature du devis car son paiement est étalé dans le temps. Légalement se fait par tranche de 6 mois...
21/07/2014 à 11:24rolandmarceauInsertion automatique de ligne tableau d'amortissementMerci beaucoup pour vos conseils, je vais tester tout ça Roland...
20/07/2014 à 11:24rolandmarceauInsertion automatique de ligne tableau d'amortissementMerci pour le tableau... J'aimerais quand même comprendre la formule pour insérer automatiquement des lignes, car cela peut me servir pour d'autre sujets ... Est-ce que vous l'avez ? Merci...
16/07/2014 à 11:19rolandmarceauInsertion automatique de ligne tableau d'amortissementJe n'ai pas réussi a trouver une réponse a ma question dans le forum... Je suis en train de faire des tableaux d'amortissement avec les fonctions VPM, INTPER et PRINCPER et je dois a chaque fois ajouter manuellement des lignes qui correspondent aux mensualités... Si j'ai 12 mensualités il va falloir...
08/09/2011 à 21:15rolandmarceauMise en forme conditionnelle des valeurs >0Myta j'ai essaye ta formule sur un autre tableau qui est plus complexe: Si tu regardes bien j'aimerais comparer de la meme facon (min/max) les colonnes C F I L etc , mais aussi independament D G J M etc (le tableau va grossir avec le nombre de fournisseur) j'ai essaye beaucoup de solution en traffic...
08/09/2011 à 20:10rolandmarceauMise en forme conditionnelle des valeurs >0Myta encore merci c'est genial... mais comme je suis pointilleux les cases vides de la selection sont en surbrillance ?? comment ca se fait ? merci...
07/09/2011 à 22:12rolandmarceauMise en forme conditionnelle des valeurs >0Encore moi Myta.... comment fais tu pour ajouter la couleur a ta formule ? bleu ou rouge ... merci...
07/09/2011 à 09:20rolandmarceauMise en forme conditionnelle des valeurs >0Myta ca a l'air genial !!! je ne l'ai pas encore teste sur mes valeurs mais c'est top ! complique pour moi mais top ! car je n'y comprends rien a ta formule .... merci en tout cas a toi. Roland PS tu parlais de up le sujet mais je ne sais pas ce que c'est non plus desole.... vraiment novice je suis...
06/09/2011 à 00:29rolandmarceauMise en forme conditionnelle des valeurs >0Voici en piece jointe des tableau a voir concernant mon probleme... Bonjour tout le monde Pour ma profession j'ai de nombreux fournisseurs et par ce tableau je souhaite comparer leur tarifs. Pour prendre le meilleur, je veux mettre en valeur le plus petit prix (bleu ) ainsi que le plus elevé (rouge)...
20/08/2011 à 15:26rolandmarceauMise en forme conditionnelle des valeurs >0...
19/08/2011 à 22:20rolandmarceauMise en forme conditionnelle des valeurs >0Tu as raison Myta ce n'était pas très poli de ma part dene saluer personne ... et je m'en excuse. J'ai essaye ta formule mais j'ai un message d'erreur ... je te l'envoi en image merci d'avance et bonnes fin de vacances...
31/07/2011 à 23:28rolandmarceauMise en forme conditionnelle des valeurs >0Voici en piece jointe des tableau a voir concernant mon probleme... Pour ma profession j'ai de nombreux fournisseurs et par ce tableau je souhaite comparer leur tarifs. Pour prendre le meilleur, je veux mettre en valeur le plus petit prix (bleu ) ainsi que le plus elevé (rouge). Les cellules colorée...