p

Nouveau venu

Inscrit le :23/02/2007
Dernière activité :23/04/2007 à 20:47
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par princesse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2007 à 21:48princesseAide tableauxRe-bonsoir, C'est justement le contenu du tableau que je voulais savoir (voir question plus haut). Je suppose que ça doit être ce que tu as dit Excelnovice. Je vais essayer de me débrouiller seule. Merci d'avoir répondu...
23/04/2007 à 20:47princesseAide tableauxLorsqu'une agence immobilière à un nouveau bien en vente, elle a souvent comme moyen de visite, les clés du bien. Et je dois réaliser un tableau qui me permettra de gérer les clés. Désolée de mettre mal exprimer. J'espère que c'est plus clair maintenant. Merci d'avance pour les prochaines réponses...
23/04/2007 à 10:53princesseAide tableauxPour un exercice, je dois réaliser un tableau de gesion des clés en immobilier. Mais je ne sais pas quoi mettre dans mon tableau ni comment le concevoir. Quelqu'un aurait-il une idée du contenu ? Merci par avance...
26/02/2007 à 09:16princesseConcevoir un budget prévionnelOk merci beaucoup, je crois que c'est exactement ce qu'il me faut. C'est vrai que l'énnoncé m'a un peu déduit en erreur. Mais j'ai compris maintenant. Merci mille fois car je suis hyper nulle sur excel. et merci pour la rapidité de la réponse...
26/02/2007 à 08:35princesseConcevoir un budget prévionnelMerci pour vos réponses mais ça ne m'aide pas beaucoup. Pour répondre à rongiermj, en fait c'est un exercice que je dois faire. Voici l'exposé : "Le directeur souhaite connaître à tout moment l'état du budget du service. Aussi, il vous charge de concevoir le suivi des dépenses sur tableur, en établi...
23/02/2007 à 10:14princesseConcevoir un budget prévionnelJe dois concevoir un budget prévisionnel pour l'année mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider ? Merci à tout ceux qui voudront bien me répondre. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/yMOkzBudget.xls...