Aide tableaux

Bonjour,

Pour un exercice, je dois réaliser un tableau de gesion des clés en immobilier. Mais je ne sais pas quoi mettre dans mon tableau ni comment le concevoir. Quelqu'un aurait-il une idée du contenu ?

Merci par avance.

Bonjour princesse

Tu n'as pas beaucoup de réponses.

En effet, si toi, tu sais ce que signifie "gestion des clés en immobilier", j'ignore personnellement de quoi il s'agit, et je suppose que je ne suis pas le seul..

tu dois apporter des précisions dans l'exposé de ton problème.

Cordialement,

Amadéus

Bonsoir,

Lorsqu'une agence immobilière à un nouveau bien en vente, elle a souvent comme moyen de visite, les clés du bien. Et je dois réaliser un tableau qui me permettra de gérer les clés.

Désolée de mettre mal exprimer. J'espère que c'est plus clair maintenant.

Merci d'avance pour les prochaines réponses.

Bonsoir,

C'est toujours pas très clair, tu gère comment les clés des biens?

UN tableau pour marquer qui à emprunter les clés et quand et durée?

Les clés par villes?

C'est très vague, dis en un peu plus

Re-bonsoir,

C'est justement le contenu du tableau que je voulais savoir (voir question plus haut).

Je suppose que ça doit être ce que tu as dit Excelnovice.

Je vais essayer de me débrouiller seule.

Merci d'avoir répondu.

Bonsoir,

La première chose à faire à mon sens, c'est de faire l'inventaire les informations dont tu disposes, et ensuite d'essayer de les organiser.

Tu peux peut être tenter de trouver une réponse sur un forum concernant l'immobilier. Une fois que tu sauras ce que tu veux mettre dans ton tableau (le QUOI), tu peux revenir ici pour éventuellement demander de l'aide technique (le COMMENT).

Bon courage

Rechercher des sujets similaires à "aide tableaux"