j

Nouveau venu

Dernière activité :02/08/2011 à 09:55
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jlbidaud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2011 à 09:31jlbidaud Etendre une sélection à partir du contenu d'une celluleMerci, C'est exactement ce que je cherchais à obtenir En tout cas super forum avec des gens réactifs (même en août) et compétents... Bien amicalement. GiHel...
02/08/2011 à 08:49jlbidaud Etendre une sélection à partir du contenu d'une celluleZut, il me semblait en avoir joint un avec mon premier message mais il n'a pas du passer Je le joins à celui-ci. En tout cas merci pour votre réactivité GiHel...
02/08/2011 à 08:05jlbidaud Etendre une sélection à partir du contenu d'une celluleBonjour et merci pour ta réponse mais ce n'est pas tout à fait ce que je voulais. En fait d'un mois sur l'autre, dans le fichier que je reçois, la colonne ou se trouve la valeur "2011-01" change. Il faut donc que je repère sa nouvelle position et que je remplisse les colonnes suivantes en les incrém...
01/08/2011 à 22:22jlbidaud Etendre une sélection à partir du contenu d'une celluleToujours aussi nul en VBA... Je recherche une macro qui étende une sélection (incrémentation) à partir du contenu d'une cellule dont la position peut varier mais toujours sur la première ligne. Dans l'exemple joint, la ligne 1 s'arrête à 2011-01 et je souhaite étendre la ligne jusqu'en 2011-12 ou pl...
11/07/2011 à 10:27jlbidaudMacro Excel remplacement de texteEffectivement, cette macro fonctionne pour effacer les noms de la feuille active. Mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche à faire. Excel permet de créer une table de référence des colonnes (et des lignes) à partir du nom qui figure sur la 1ère ligne pour les colonnes (sur la première colonne...
09/07/2011 à 07:36jlbidaudMacro Excel remplacement de texteMerci, c'est génial, c'est exactement ce qu'il me fallait. Et la réponse, trop rapide. GiHel -- 09 Juil 2011, 08:56 -- Bonjour, C'est encore moi, eh oui, le casse-pied est de retour... Bon, maintenant que j'ai des noms différents dans mes 2 onglets de références, je voudrais les utiliser en tant que...
08/07/2011 à 23:52jlbidaudMacro Excel remplacement de texteJe suis nouvel inscrit sur ce forum où j'ai déjà trouvé quelques réponses à mes questions. Mais là, je n'en ai pas trouvé à celle là: Je cherche à ajouter un même caractère "R" au texte de toutes les cellule de la première ligne de ma feuille Excel. A priori, je dois utiliser ActiveCell = ActiveCell...