C

Jeune membre

Inscrit le :08/07/2011
Dernière activité :11/12/2012 à 22:10
Version d'Excel :2010
Messages
41
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CALLEBOUT

DateForumSujetExtrait du message
11/12/2012 à 16:20Excel - VBATransformer un fichier Excel en txtJ'aimerais savoir si il est possible, à partir d'un fichier existant, de le transformer txt en respectant certains paramètres (longueur d'espace) ...
29/10/2012 à 10:02Excel - VBAListeVoilà mon petit souci. J'ai récupéré une liste d'écritures, où il y a des comptes communs qui se répètent, et d'autres non. J'utilise la fonction sommeprod pour avoir le récapitulatif des opérations par type de compte. Ce que je souhaite, c'est trouver une formule me permettant d'avoir le récapitula...
21/09/2012 à 18:16Excel - VBASuivi Budget à partir d'une balance comptableJ'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre (novice). Sur excel, j'ai récupéré ma balance comptable de l'année. Je souhaiterais que les données de ma 1ère feuille soient reportées dans ma deuxième feuille (suivi budget). Mon problème est que je ne veux reporter que la ligne comportant les totaux pa...
11/02/2012 à 20:52Excel - VBAFonction Mise en page et ImpressionJ'aimerais avoir une aide sur un fichier que j'ai constitué. Ce fichier me permet de calculer des tarifs en fonction des cadences. Le souci que j'ai c'est que quand tous les renseignements sont entrés, mes prix se calculent, et je peux imprimer un tableau de bord récapitulatif, mais ce que je souhai...
19/07/2011 à 15:41Excel - VBA Protection de classeurSur un fichier excel donné, quand je protège mon classeur dans Révision - Protéger le classeur, je choisis structure et fenêtres. Je sauvegarde mon fichier, le ferme, l'ouvre de nouveau et là ho miracle, je ne peux pas modifier mes fenêtres (ajout, suppression, renommer). Donc c'est parfait. Sauf qu...
19/07/2011 à 14:23Excel - VBA Intégrer un tableau Excel dans VBAJ'ai besoin de vos lumières. Comment intégrer un tableau excel dans VBA ????...
19/07/2011 à 00:45Excel - VBAMise en forme de fichier de CalculVoilà, j'ai totalement bouclé mon fichier de calcul et j'en suis totalement satisafait. Il est fait sur excel et VB (un peu novice). Ce que j'aimerais faire c'est : soit faire directement mon fichier sur VB sous forme de tableau esthétique (style programme) soit faire en sorte que la dernière page s...
15/07/2011 à 20:48Excel - VBA Bloquer un classeurVoilà j'ai finalisé mon outil de travail sur excel 2010 et maintenant je souhaiterais bloquer mon classeur, à savoir que je veux interdire l'insertion, la modification (des titres), et la suppression de feuilles. J'ai été dans la protection du classeur et j'ai coché les deux choix (structures et fen...
12/07/2011 à 23:12Excel - VBA Creation automatique de ligneJ'ai un petit problème sur ce code : Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) Application.ScreenUpdating = False If Not Application.Intersect(Target, Range("A8:A65536")) Is Nothing Then ActiveCell.EntireRow.Insert Range("A7:w7").Copy ActiveCell ActiveCell.Row...
10/07/2011 à 22:30Excel - VBA Insertion automatique d'une ligne dans un fichier verrouilléJ'ai verrouillé un fichier, et laissé certaines cellules actives pour la saisie, mais un problème intervient, à savoir que lors du double clique sur l'avant dernière ligne (me permettant d'insérer automatiquement une ligne), j'ai un message d'erreur du fait que mon fichier soit verrouillé. Peut on p...
09/07/2011 à 21:31Excel - VBA Creation automatique de ligneJ'ai créé un fichier sur excel 2010, fichier de calcul bien sur. Je ne veut pas être bloqué dans mon tableau au niveau des lignes, c est à dire que je ne veut pas figer mon nombre de ligne. En gros, j'aimerais savoir comment créer automatiquement des lignes sans passer par l-insertion manuelle. A no...
09/07/2011 à 20:54Excel - VBA Bloquer une cellule par rapport a une selectionJ'avance mon petit bout de chemin sur mon tableau et je vous remercie de votre aide. J'ai une autre petite question. Voilà, le cas est le suivant : j'ai deux cellules N7 et N8. Dans la cellule N7, j'ai créé par le biais de données, validation des données, une liste ou deux choix sont possibles : O/N...
08/07/2011 à 10:49Excel - VBA Excel et VBAJ'ai un souci sur excel et VBA, étant nouveau dans ce type de langage. Dans mon fichier que je vous joint, j'ai besoin que dans les colonnes E et G, une macro (de type case à cocher) puisse donner la possibilité de : si on coche la case E, la case G devient inaccessible, et on doit aussi obtenir un...