Fonction Mise en page et Impression

Bonjour,

J'aimerais avoir une aide sur un fichier que j'ai constitué.

Ce fichier me permet de calculer des tarifs en fonction des cadences.

Le souci que j'ai c'est que quand tous les renseignements sont entrés, mes prix se calculent, et je peux imprimer un tableau de bord récapitulatif, mais ce que je souhaiterais, c'est la possibilité de lancer à partir d'excel une impression du style "devis" qui reprendrait toutes les données (type de prestation, cadence de prestation, cout total de toutes les prestations). Et là ou ca se corse c est que dans ma partie calcul de cadence, l'ajout est automatique quand on clique au début de la précédente ligne, donc il faudrait absolument que mon fichier en impression "devis" en tienne compte.

Est ce possible, avez vous des idées ?

Je peux transmettre le fichier.

Merci d'avance

Bonjour

Je peux transmettre le fichier.

Ceci me parait indispensable si tu veux avoir une réponse adaptée.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "fonction mise page impression"