| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/07/2011 à 07:20 | kojak | Copie valeurs onglets dans un autre | Je tiens a vous remercier pour votre aide. Ce code fonctionne tres bien! Merci... |
| 14/07/2011 à 10:59 | kojak | Copie valeurs onglets dans un autre | Enfin j'ai pu avoir acces au resultat. Au troisieme essai! Les lignes vides sont supprimees. Mais seules les deux premieres colonnes sont copiees... Vous avez une idee? Pourtant dans le petit exemple, 3 colonnes etaient copiees... |
| 14/07/2011 à 10:53 | kojak | Copie valeurs onglets dans un autre | Vba-new, j'ai applique ton bout de code et n'ai tjs pas pu essayer ce que ca donne. En effet, a chaque fois que je lance la macro, mon excel plante et ne repond plus. Si ca peut apporter quelque chose, je suis sur office 2010. Je ne sais plus quoi faire..... |
| 14/07/2011 à 10:15 | kojak | Copie valeurs onglets dans un autre | Ca marche super bien dans mon exemple. Mais quand j'adapte la meme macro a mon fichier reel j'ai un message d'erreur 6, "Overflow". Le debugger me dit que le probleme viendrait de la ligne: dlg = Worksheets("CONSO").UsedRange.Rows.Count Et encore une fois il ne supprime pas les lignes vides et ne co... |
| 14/07/2011 à 09:31 | kojak | Copie valeurs onglets dans un autre | Merci pour ta proposition mais : 1- Les lignes vides ne sont pas supprimees. (A la vue du code, je ne comprends absolument pas pourquoi...) 2- Seules les deux premieres colonnes sont copiees. 3-Une alerte "Overflow" est apparue. Que signifient les chiffres que tu as mis dans : xxxx 3)).Copy xxxxxxxx... |
| 14/07/2011 à 08:35 | kojak | Copie valeurs onglets dans un autre | Merci de ta reponse, Je t'ai fait un petit exemple. Le veritable tableau dispose de 48 colonnes, 4 onglets differents et un nombre de ligne aleatoire. Comme tu le verras, les formules sont appliquees a chaque cellule donc l'objectif est de trouver combien ont une valeur. Je t'ai mis l'onglet que j'e... |
| 14/07/2011 à 05:44 | kojak | Copie valeurs onglets dans un autre | Je suis tout a fait novice en programmation VBA et rencontre un soucis. J'ai un fichier compose de 4 onglets repertoriant par marques les ventes de vehicules. Un onglet=une marque. Je voudrais en creer un 5eme appele "CONSO" qui reprendrait donc toutes les valeurs des 4 premiers onglets. A noter que... |
| 07/07/2011 à 08:09 | kojak | Gestion Liste - Securite - Saisie (debutant) | Je suis debutant en informatique et dois creer une sorte de modele informatique qui sera reutiliser ensuite. J'ai donc creer des listes et aimerai obtenir un tableau dans lequel l'utilisateur devra (imperativement, pour avoir un resultat final homogene) saisir des informations "pre-definies" dans ce... |