Copie valeurs onglets dans un autre

Bonjour a tous,

Je suis tout a fait novice en programmation VBA et rencontre un soucis.

J'ai un fichier compose de 4 onglets repertoriant par marques les ventes de vehicules. Un onglet=une marque.

Je voudrais en creer un 5eme appele "CONSO" qui reprendrait donc toutes les valeurs des 4 premiers onglets.

A noter que les 5 onglets ont les memes caracteristiques en matieres de titre des colonnes...etc.

J'ai donc tente de creer un petit code qui ferait un copier/coller special des VALEURS de chacun des onglets dans celui intitule CONSO :

Sub Conso()

Dim Fe As Worksheet
    Dim j As Integer
    Dim i As Integer
j = 0
For Each Fe In ThisWorkbook.Worksheets    
        If Fe.Name <> "CONSO" Then     

With Fe
                    i = 4                       
                                While Value.Cells(i, 4) <> ""
                                    i = i + 1
                                Next                     
                    ActiveCell.Range("A4:AV" & i).Select
                    Selection.Copy
                    Sheets("CONSO").Select
                    ActiveCell("A" & j).Select
                    Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=True
                    Application.CutCopyMode = False 
  End With
        End If
 j = j + i
 Next Fe
End Sub

J'imagine bien que c'est loin d'etre la possibilite la plus efficiente mais j'ai essaye de faire ca avec mes moyens et ce de maniere tres scolaire.

A noter que mon tableau s'organise autour de la colonne D qui est celle avec le nom du modele vendu.

Je cherche donc a connaire le numero de la ligne avec le dernier vehicule vendu. En effet des formules sont tapees dans toutes les cellules et renvoient "" dans le cas ou celle-ci est vide. C'est pour cela que je ne veux ensuite que les valeurs differentes de "".

J'espere que quelqu'un prendra un peu de son temps pour m'expliquer,

En vous remerciant,

Nico