E

Jeune membre

Dernière activité :15/05/2025 à 08:50
Version d'Excel :Derniére version
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EuskalHD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2025 à 08:50EuskalHD Automatisation roulement de travailBonjour Chris, Je n'ai pas pu me connecter avant Je découvre ton travail c'est exceptionnel et tes explications vont m'aider à mieux comprendre. Je suis actuellement en déplacement avec peu de connexion. Je regarde ton fichier en détails la début de semaine prochaine. Encore un grand merci pour ton...
10/05/2025 à 17:55EuskalHD Automatisation roulement de travailPour répondre à tes questions: Il n'y a pas de saisies dans les tableaux car je donne simplement un fichier PDF aux conducteurs. Non il n'est pas obligatoire d'avoir 12 onglets, un mois à la demande me convient aussi. Le numéro de roulement n'est pas nécessaire non plus, je m'en sert juste pour iden...
07/05/2025 à 10:21EuskalHD Automatisation roulement de travailRe fanfan38 Ta solution fonctionne super bien aussi. J'ai deux méthodes différentes c'est super bien. Çà va me donner pas mal de travail pour comprendre mais c'est génial. Je vous remercie chaleureusement pour votre travail...
07/05/2025 à 10:09EuskalHD Automatisation roulement de travail...
07/05/2025 à 10:06EuskalHD Automatisation roulement de travailRE Pour roulement-4-jours-par-mois les 20 lignes représentent bien le récapitulatif de tous les différents planning pour un mois.Le roulement est bien décalé de 1 semaine. Les lignes 5 et 7 c'est une erreur il ne faut pas en tenir compte je te remets un fichier modifié. On va partir du 1er janvier a...
06/05/2025 à 11:22EuskalHD Automatisation roulement de travailRE Effectivement, pour moi c’est simple, mais ce n’est pas évident à comprendre pour quelqu’un d’extérieur. Je vais essayer d’être plus clair. Le fichier Roulement 01/07/2025 : Dans ce fichier se trouvent tous les roulements de travail de notre société. Il y a des conducteurs sur différents roulemen...
05/05/2025 à 11:25EuskalHD Automatisation roulement de travailBonjour, Je me suis mal exprimé dans mon précédent message : les modifications dont je parlais concernent en réalité Power Query. Je vais prendre le temps de regarder attentivement comment la plage nommée a été créée ; je t'avoue que ce n’est pas évident pour moi, et je ne voudrais surtout pas te fa...
03/05/2025 à 12:25EuskalHD Automatisation roulement de travailRE Si tu es décidé à t'y mettre, je peux expliquer mais si ce n'est pas le cas, vu que les explications prennent souvent plus de temps que la réalisation, je m’abstiendrai Oui, je suis bien décidé à m'y mettre, mais je ne voudrais pas te faire perdre ton temps, étant totalement novice. J'ai regardé...
02/05/2025 à 13:37EuskalHD Automatisation roulement de travailMerci @ FANFAN38 je regarde ça. Effectivement on peut apparemment le faire avec power query mais pour un novice comme moi ce n'est pas évident de comprendre. Je suis entrain d'essayer de comprendre comment 78chris a fait mais je patauge Encore merci pour ton aide. A+ Franck...
01/05/2025 à 19:42EuskalHD Automatisation roulement de travailRe Merci pour le travail Je regarde ça tranquillement ce soir. Je vais approfondir mes connaissances dans PowerQuery Bonne fin de journée à vous deux...
30/04/2025 à 15:46EuskalHD Automatisation roulement de travailPour répondre à 78chris les couleurs représentent pour le jaune les jours fériés pour le marron les vacances scolaires et le vert les autres jours de l’année. je regarde ton tableau demain car je vais bosser cette nuit par contre je serai preneur d’une explication de l’utilisation de Powerquery. pou...
30/04/2025 à 11:06EuskalHD Automatisation roulement de travailBonjour à tous, J'aimerais pouvoir automatiser le remplissage d'un calendrier suivant un roulement de travail donné. Nous avons dans notre entreprise plusieurs type de roulement de travail avec des nombres de semaines différentes pour l'exemple c'est un roulement sur 20 semaines. Je souhaiterais pou...