H

Nouveau venu

Dernière activité :31/12/2025 à 08:34
Version d'Excel :Excel® 2021
Emploi :Coordinateur de chantier
Lieu :Aix en Provence
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hub

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2025 à 09:30HubSauvegarde Ruban avec lien MacroBonjour, test fait ce matin. l'import du ruban avec un lien mort fonctionne (je retrouve le ruban modifié avec des lien macro). Cependant, lorsque que vous cliquer sur le bouton pour activer le lien, il y a un message d'erreur "Impossible d'exécuter la macro ..... " Donc c'est un autre soucis. Je va...
22/12/2025 à 17:31HubSauvegarde Ruban avec lien MacroDifficile de retrouver les liens macros et onglet complémentaire. -Voici ce que cela donne pour le fichier Ruban Exporté (vu qiue je puis le positionner en PJ) : <mso:cmd app="Excel" dt="0" /><mso:customUI xmlns:mso=""><mso:ribbon><mso:qat><mso:sharedControls><mso:co...
22/12/2025 à 15:51HubSauvegarde Ruban avec lien MacroOK je n'avais pas compris pour le profil ! C'est modifié. Pour le reste je regarde rapidement...
22/12/2025 à 15:27HubSauvegarde Ruban avec lien MacroMerci pour votre prise en charge rapide. OK pour la version d'Excel, je serai plus précis à l'avenir ! Version actuelle Possible qu'il y aie un lien mort dans mes boutons de ruban. Comment puis-je voir le détail et modifier le fichier "Excel - Personnalisations .exportedUI" ? Hub...
22/12/2025 à 14:26HubSauvegarde Ruban avec lien MacroJ'ai modifié de manière substantielle mon ruban Excel (2021 pro) depuis plus d'un an : déplacement d'onglet, rajout d'onglet; commande rajoutées et des liens qui déclenchent des macros. Jusqu'à il y a qques jours, je faisais une sauvegarde de mon ruban via Importer/Exporter du menu Ruban vers un fic...
17/04/2025 à 17:25HubMise en forme de caractères sélectionnés dans une cellule ExcelRe bonjour, merci pour ces précisions. Passer par le UserfForm est trop lourd pour remplacer 3 clic. C'était du "confort" :-)...
17/04/2025 à 16:51HubMise en forme de caractères sélectionnés dans une cellule ExcelMerci pour cette réponse. J'en étais arrivé à la même conclusion, même si je me suis acharné à passer par Characters.Font.Selection en début de macro. J'ai cherché sur le net pour savoir s'il existait une commande qui prendrait en compte "la sélection active des caractères de la cellule" à la place...
17/04/2025 à 16:03HubMise en forme de caractères sélectionnés dans une cellule ExcelJe suis nouveau venu et merci de m'accueillir parmi vous. Voici ma problématique : Je suis dans une cellule Excel (15 caractères alphanumériques par exemple) et je sélectionne les 5 du milieux avec ma souris. Je souhaite griser ces 5 caractères et les barrer (comme si j'appuyait sur les 2 boutonsExc...