M

Nouveau venu

Dernière activité :03/04/2014 à 11:04
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mayou78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2014 à 13:39Mayou78 Macro pour découper un fichier Excel par nom de fournisseursCa marche!! Merci Banzai & VB_troyes... Par contre, les fichiers s'enregistrent dans les dossiers "roaming/excel etc... mais je peux toujours aller les rechercher à cet endroit là! Merci beaucoup pour votre aide M PS: Banzai, c'est bon j'ai changé mon profil.....
21/02/2014 à 13:58Mayou78 Macro pour découper un fichier Excel par nom de fournisseursBonjour, Je suis désolée, j'ai vu qu'il y avait des demandes similaires résolues mais je ne connais pas bien les macros et je n'ai pas réussi à les modifier pour les adapter à mon cas... En fait, j'ai un fichier pour lequel je sors tous les portefeuilles de fournisseur en cours, j'y mets tous les co...
04/10/2011 à 12:06Mayou78 Macro référence emplacementVous êtes trop fort! Merci beaucoup, Bonne journée, Mayou...
04/10/2011 à 10:54Mayou78 Macro référence emplacementJe ne suis pas très forte en macro et je n'arrive pas à mettre au point celle-ci en utilisant l'enregistrement mais je pense que ça ne doit pas être très compliqué pour quelqu'un qui si connaît.... En fait, j'ai une liste qui sort d'un logiciel indiquant la référence d'un produit en cellule A1 et so...
05/07/2011 à 11:55Mayou78Calcul nombre de ligne par date sur un tcdOuah! T'es trop fort! Merci beaucoup pour ton aide...
05/07/2011 à 09:15Mayou78Calcul nombre de ligne par date sur un tcdMerci beaucoup Cousinhub, Voici un exemple de fichier beaucoup plus court que le vrai... Donc comme je disais mon but était d'avoir le nombre de lignes pour chaque article... Encore merci pour ton aide! Je vais déjà essayer de voir avec ta macro, mais comme je n'y connais rien, je ne suis pas sure d...
01/07/2011 à 16:51Mayou78Calcul nombre de ligne par date sur un tcdJ'aurai besoin d'une macro pour calculer le nombre de ligne par article sur un tcd (c'est pour le travail mais ça fait 2 semaines que je me torture et je n'arrive pas à trouver de formules...). Le TCD est très long (plus de 20000 lignes), c'est pourquoi j'aurai certainement besoin d'une macro... Je...