MNouveau venuMayou78Inscrit le :29/06/2011Dernière activité :03/04/2014 à 11:04Version d'Excel :2003Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Mayou78DateForumSujetExtrait du message21/02/2014 à 13:58Excel - VBA Macro pour découper un fichier Excel par nom de fournisseursBonjour, Je suis désolée, j'ai vu qu'il y avait des demandes similaires résolues mais je ne connais pas bien les macros et je n'ai pas réussi à les modifier pour les adapter à mon cas... En fait, j'ai un fichier pour lequel je sors tous les portefeuilles de fournisseur en cours, j'y mets tous les co...04/10/2011 à 10:54Excel - VBA Macro référence emplacementJe ne suis pas très forte en macro et je n'arrive pas à mettre au point celle-ci en utilisant l'enregistrement mais je pense que ça ne doit pas être très compliqué pour quelqu'un qui si connaît.... En fait, j'ai une liste qui sort d'un logiciel indiquant la référence d'un produit en cellule A1 et so...01/07/2011 à 16:51Excel - VBACalcul nombre de ligne par date sur un tcdJ'aurai besoin d'une macro pour calculer le nombre de ligne par article sur un tcd (c'est pour le travail mais ça fait 2 semaines que je me torture et je n'arrive pas à trouver de formules...). Le TCD est très long (plus de 20000 lignes), c'est pourquoi j'aurai certainement besoin d'une macro... Je...Forums