aJeune membrealbanInscrit le :29/06/2011Dernière activité :18/05/2014 à 04:10Version d'Excel :2007Messages38Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par albanDateForumSujetExtrait du message14/05/2014 à 11:11Excel - VBAVoir la Lettre d'une Colonne avec une FormuleEXEMPLE: Dans la ligne ($F9:$XFD9) j'ai plusieurs "?" en H9 ; Y9 ; BX9 Ma DEMANDE: Dans la cellule B9 je souhaiterai faire apparaitre à l'aide d'une formule "PROBLEME en H ; Y ; BX" J'espère que vous me trouverez cette formule Merci par avance de votre aide ALBAN pour l'instant j'en suis là ... =SI(...28/07/2011 à 14:48Excel - VBATraduction d'une macroY a t'il quelqu'un pour m'aider à traduire cette macro, Merci...26/07/2011 à 09:17Excel - VBA Macro "SI"J’utilise cette macro : Parfois le dossier "ThisWorkbook.Path & "\" & Nom" n'existe pas et dans se cas un message d'erreur s'affiche il faudrait donc qu'avant l'application de cette macro il y ai une condition si SI "ThisWorkbook.Path & "\" & Nom" existe alors Pouvez-vous m'aider à réaliser cela S’i...22/07/2011 à 13:49Excel - VBA Supprimer des fichiers dans des dossiersExplication : Dans mon fichier Excel à l'aide une macro je supprime des dossiers Quand les dossiers sont vides ils se suppriment correctement Mais quand il y a des fichiers dans ses dossiers cela m'affiche une erreur je souhaiterai quand je demande la suppression des dossier que ça me supprime aussi...13/07/2011 à 09:26Excel - VBA Enregistrer un new classeur sans basculer dessusMon fichier s'appelle : SUIVI P13 jutilise une macro afin de faire un enregistrement automatique dans un dossier annexe . en ajoutant la date automatique (mois-année) le nom de mon enregistrement s'appelle : SUIVI P13_07-11 une fois cette macro lancée. je ne suis donc plus sur mon fichier SUIVI P13...11/07/2011 à 11:05Excel - VBA Couleur d'un bouton en fonction une couleur d'ongletRien de plus que le titre de mon post... avec plus d'explication : mon fichier excel dispose de 15 onglets suite à une macro je change la couleur de mes onglets du rouge ils passent au vert. Je souhaiterai que mes boutons placés en page 1 change en fonction de la couleur de l'onglet sur la page 1 ch...04/07/2011 à 10:37Excel - VBA Archiver et ViderA l'aide d'un bouton macro je souhaite : sauvegarder (archiver) mon classeur excel dans un dossier existant (nom du dossier : Archives). puis que ma même macro vide la plage (A14:N6013) merci alban...30/06/2011 à 12:12Excel - VBA Suppression de 3 lignesDans un tableau qui commence à la ligne 14. mon tableau est continué de bloques de 3 lignes si dans un bloque les 3 lignes sont vides alors me supprimer ce bloque est-se possible ? très probablement que oui merci de bien vouloir vous m'apporter votre aide Alban...29/06/2011 à 15:23Excel - VBA Insertion de ligneBesoin de votre aide .... dans ma colonne A les cellules se suivent comme cela 1 puis 2 puis 3 et ça recommence 1 puis 2 puis 3 parfois des lignes sautent et on se retrouve avec 1 puis 2 puis 1 puis 2 et 3 donc ma demande : est il possible d'ajouter une ligne pour rétablir la boucle 1 2 3 ? tout est...Forums