j

Jeune membre

Dernière activité :26/02/2007 à 14:10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jerome3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2007 à 18:54jerome3Inserer un message d'alerte de stockAmadeus merci pour ces explications , je vais essayer de les appliquer sans faire de fautes à mes autres tableaux. jerome...
26/02/2007 à 14:10jerome3Inserer un message d'alerte de stockJE te remercie pour cette démonstration...bravo . Sans ce site je n'y serai jamais arrivé.Par contre j'ai du mal à comprendre la formule que tu as fais!! SVP explique moi , je veux pas rester nul jerome rappel: =SI(NB.SI($G$5:$G$28;"<="&30)<2;NB.SI($G$5:$G$28;"<="&30)&" alarme";SI(NB.SI($G$...
25/02/2007 à 20:51jerome3Inserer un message d'alerte de stockEXCUSE moi sebastien jerome...
25/02/2007 à 14:41jerome3Inserer un message d'alerte de stockCela fait 2 jours que je plante sur une formule car j'aurai aimé intégré une alarme de peremption, sauf si l'implant est posé....je n'y arrive pas . si vous avez une idée... a+ jerome la question se trouve sur la feuille cotyle 48 https://www.excel-pratique.com/~files/doc/gestion%20des%20implants%20...
22/02/2007 à 22:40jerome3Inserer un message d'alerte de stockOk bélug merci pour tout, tu ma vraiment beaucoup aidé.... jerome je vais continué "piano-piano"...
22/02/2007 à 20:49jerome3Inserer un message d'alerte de stockMerci pour tout bélug moi je découvre les possibilités d'excel pour la première fois car j'en ai besoin professionnellement mais dès que je suis dans les formules un peu complexes je patoge.....tu me diras c'est normal et tout le monde passe par là!!! En tout cas merci bon courage à toi pou ta compt...
22/02/2007 à 19:09jerome3Inserer un message d'alerte de stockHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/gestion%20des%20implants%202.xls (édité) désole j'avais oublié le lien jerome...
22/02/2007 à 19:08jerome3Inserer un message d'alerte de stockBélug je te fais passer en lien la présentattion avec le Sommaire. il faudrait juste rajouter dans celui une copie des alertes de stocks a+ jerome...
22/02/2007 à 18:58jerome3Inserer un message d'alerte de stockMerci pour tout, c'est vraiment sympa. Je me demandais sans abusé de ton temps si en créant la feuille sommaire avec les liens des tailles de cotyles, si sur cette feuille il était possible d'intégrer l'alerte des stocks, ce qui donnerait une vue générale sur l'ensemble sans à avoir à regarde taille...
20/02/2007 à 10:31jerome3Inserer un message d'alerte de stockMerci à tous ce site est incroyable!!! grace à vous j'ai réussi à faire un tableau de gestion de mon stock et des dates de péremption des produits, mais voilà en plus on me damande de mettre un message d'alerte quand les stockssont <ou> à celui souhaité. C'est peut être mieux expliqué dans le...
18/02/2007 à 14:07jerome3Creation tableau stock et date péremptionsMerci à vous deux, je regarde le fonctionnement de mon tableau, par contre étant donné que j'ai pas mal de taille de cotyle ( du 48 au 56) je suis obligé de créer une feuille pour chaque taille? en effet il faut penser qu'une fois l'implant posé je rentre un nouvel implant donc ma liste s'allonge. J...
18/02/2007 à 12:09jerome3Creation tableau stock et date péremptionsSalut à tous, je suis infirmier de bloc, j'essaye patiemment d'informatiser mon activité. de créer un tableau pour gérer les implants, avec date de peremption et la pose; je vous fais parvenir mon premier travail cai j'ai des pb de "conditions'. les questions qui me posent PB sont sur le tableau mer...