z

Membre dévoué

Dernière activité :18/06/2020 à 00:28
Version d'Excel :2007 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par zombe - page 5

DateForumSujetExtrait du message
20/08/2011 à 15:29A propos du forumModification de message deja postéJe souhaiterai savoir comment proceder à la modification d'un message deja posté. Mci...
20/08/2011 à 15:20Excel - VBAFormule conditionnelleJe remercie tout ceux qui "remuent" leur tête pour nous sortir de l'au dela avec excel. J'ai un problème que j'arrive pas à solutionner. Ci-dessous mon blème: J'ai deu colonnes comportant des données (voir tableau joint). Je cherche une formule qui me permettra de determiner le nombre de code LE de...
06/08/2011 à 20:53Excel - VBAFormule Excel sur deux borne (lundi a vendredi)Voici mon besoin : je suis chargé de faire des statistiques des comptes de la société. les données à prendre en compte pour mon travail s'étalent du lundi au vendredi. Le titre de mon tableau est le suivant :STATISTIQUE DES COMPTES DE LA SEMAINE DU ..........AU ........... Par quelle formule peut-on...
01/08/2011 à 22:18Excel - VBAProtection code VBAJ'ai créer un classeur excel contenant un code vba. Les feuilles de mon classeur sont protégées ce qui empêche la modification des données. En voulant vérifier si tel était aussi le cas de mon code vba, je me suis rendu compte que toute personne ayant acces à mon fichier peut modifier mon code. Ma q...
21/07/2011 à 23:16Excel - VBASuppresion de feuilles de mon classeurJ'ai un petit soucis avec les feuilles de mon classeur. En effet, malgrés les procesures de suppression habituelles, je n'arrive toujours pas à les supprimer(feuilles ). La commande(bouton) suppression reste désactivée. Je travaille sous excel 2007. Je solicite vos expériences...
12/07/2011 à 18:58Excel - VBAAutomatisation des impressions par macro comment faire?Suis un debutant en vba. A vrai dire je ne comprend pas ce langage. Pourtant mon problème ne peut être solutionné que par ce langage. Ci-dessous mes difficultés: J'ai un classeur intitulé « ESSAI ZOMBE » contenant plusieurs feuilles (voir fichier joint). Je travail sous excel 2007 ; Je cherche une m...