s

Jeune membre

Dernière activité :05/12/2011 à 17:19
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par steven12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2011 à 16:58steven12Compter les cellules de couleursBonjour Dan j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je souhaite. Voilà pour exemple ce que je veux: J'ai la colonne A1 qui contient 5 cellules rouges sur 10. J'aimerais dans une autre cellule, avoir le résultat du nombre de cellules rouges, c'est à dire 5 pour mon exemple...
05/12/2011 à 16:04steven12Compter les cellules de couleursSur un fichier excel j'ai des cellules de couleurs rouge dans une colonne. J'aimerais que dans une autre cellule, j'ai le résultat du nombre de cellule de couleurs de rouge qui s'affiche. Est-ce possible? Merci d'avance pour vos réponses Steven...
07/10/2011 à 12:28steven12Lecture seuleVoilà j'ai un petit souci. Sur un fichier excel, je possède un bouton sauvegarder qui me permet d'enregistrer une copie de mon fichier dans un répertoire défini. Donc mon souci, c'est qu'il faudrait que le fichier original soit en lecture seule mais en passant par une macro, et que lorsque je clique...
25/07/2011 à 21:14steven12Programmé l'envoi différer de mails sur OutlookVoilà est-ce que vous connaissez un moyen (par outlook de préférence) de programmer une série de mails différer. Exemple: je désire envoyer le même mail à Mr X le 05/08/11 ainsi que le 20/08/11. Je sais que sur Outlook on peut faire des mails diffèrés, mais programmer tout une série suivant un calen...
25/07/2011 à 14:27steven12 Bloquer la sauvagarde d'un fichier ExcelSuper ça marche parfaitement. Je viens d'intégrer ça à mon fichier excel et c'est impeccable. Je dois dire que je ne suis pas un pro de la programmation d'où mes difficultés, mais c'est très impressionnant le potentiel de Excel! Je dois dire que j'apprend beaucoup! Merci à tous de m'avoir répondu, e...
24/07/2011 à 14:46steven12 Bloquer la sauvagarde d'un fichier ExcelMerci de m'avoir répondu! J'ai copier-collé ton code mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je l'ai mis dans le ThisWorkbook à la place de l'ancien, mais rien du tout. Il doit démarrer à l'ouverture du classeur n'est ce pas...
23/07/2011 à 18:59steven12 Bloquer la sauvagarde d'un fichier ExcelJ'ai essayer ton code et ça marche terriblement bien, mais peut on rajouter d'autre utilisateurs? Faut-il les rajouter sur cette ligne de code? si oui comment? if utilisateur <> "MonNom" then Cancel = True Merci pour ta patience...
21/07/2011 à 14:53steven12 Renvoyer les données d'une cellule dans une autreEffectivement c'est tout bête, merci de votre aide. Par contre j'ai une autre petite question en passant , comment faire pour que ce soit toujours la feuille 1 qui s'ouvre lors de l'ouverture du classeur? Si peu importe l'utilisateur à fait l'enregistrement sur la feuille 2 ou 3...
21/07/2011 à 13:23steven12 Renvoyer les données d'une cellule dans une autreEncore un souci Est-il possible sous excel de renvoyer les données d'une cellule dans une autre? Exemple: j'ai un nom de marqué dans la cellule A1 de la feuille 1, et je veux que ce nom soit marqué automatiquement dans la cellule D2 de la feuille 2, est-ce possible? merci de vos réponses! Steven...
21/07/2011 à 13:19steven12 Bloquer la sauvagarde d'un fichier ExcelOk merci pour ton aide, j'apprend plein de truc! Je vais essayer ça...
20/07/2011 à 22:37steven12 Bloquer la sauvagarde d'un fichier ExcelJe ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. Jte confirme, ton code fonctionne parfaitement, le problème c'est que je ne peux même pas sauvagarder le code une fois qu'il est écrit. lol et sinon comment tu créer ton passe? je ne sais pas faire ça. Merci pour ton aide...
20/07/2011 à 21:41steven12 Bloquer la sauvagarde d'un fichier ExcelVoilà j'aimerais un peu d'aide sur un fichier excel que je suis en train de créer. Le fichier en question est destiné à être rempli par des utilisateurs. Au cun droit n'est nécessaire. Lorsque que ce fichier est rempli, un bouton de sauvagarde que j'ai créé permet d'enregistrer une copie du travail...
27/06/2011 à 12:20steven12 Débutant VBA, créer un bouton sauvagarderJe viens d'essayer et pas de souci ça fonctionne! Merci pour ton aide si précieuse et surtout ta reactivité A bientôt! Steven...
25/06/2011 à 16:11steven12 Débutant VBA, créer un bouton sauvagarderJe viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas. Peut être que je ne rentre pas le code au bon endroit. Je doit l'écrire en amont ou en aval de mon code précedemment? Dois-je l'écrire dans le ThisWorkbook? Lorsque tu parle dans ton code de mon fichier travail, c'est mon fichier original n'est-ce pas...
24/06/2011 à 12:47steven12 Débutant VBA, créer un bouton sauvagarderMerci Misterno! Impeccable pour la lecture seule! Voici mon code final: Private Sub CommandButton1_Click() End Sub Par contre pour désactiver toutes les macros de la copie, là j'ai pas tout compri. Pourais-tu être plus clair? ou me montrer un exemple? Merci pour ton aide en tout cas! Cordialement, S...
24/06/2011 à 00:15steven12 Débutant VBA, créer un bouton sauvagarderVoilà je suis débutant sous VBA et actuellement je travail sur un fichier excel ou j'aimerais créer un bouton "sauvegarder". J'ai donc besoin d'un petit coup de main! Il fonctionnerait ainsi: - En cliquant dessus, une copie de mon fichier serait effectué et sera enregistrer dans un répertoire avec u...