s

Jeune membre

Inscrit le :23/06/2011
Dernière activité :05/12/2011 à 17:19
Version d'Excel :2007 FR
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par steven12

DateForumSujetExtrait du message
05/12/2011 à 16:04Excel - VBACompter les cellules de couleursSur un fichier excel j'ai des cellules de couleurs rouge dans une colonne. J'aimerais que dans une autre cellule, j'ai le résultat du nombre de cellule de couleurs de rouge qui s'affiche. Est-ce possible? Merci d'avance pour vos réponses Steven...
07/10/2011 à 12:28Excel - VBALecture seuleVoilà j'ai un petit souci. Sur un fichier excel, je possède un bouton sauvegarder qui me permet d'enregistrer une copie de mon fichier dans un répertoire défini. Donc mon souci, c'est qu'il faudrait que le fichier original soit en lecture seule mais en passant par une macro, et que lorsque je clique...
25/07/2011 à 21:14OfficeProgrammé l'envoi différer de mails sur OutlookVoilà est-ce que vous connaissez un moyen (par outlook de préférence) de programmer une série de mails différer. Exemple: je désire envoyer le même mail à Mr X le 05/08/11 ainsi que le 20/08/11. Je sais que sur Outlook on peut faire des mails diffèrés, mais programmer tout une série suivant un calen...
21/07/2011 à 13:23Excel - VBA Renvoyer les données d'une cellule dans une autreEncore un souci Est-il possible sous excel de renvoyer les données d'une cellule dans une autre? Exemple: j'ai un nom de marqué dans la cellule A1 de la feuille 1, et je veux que ce nom soit marqué automatiquement dans la cellule D2 de la feuille 2, est-ce possible? merci de vos réponses! Steven...
20/07/2011 à 21:41Excel - VBA Bloquer la sauvagarde d'un fichier ExcelVoilà j'aimerais un peu d'aide sur un fichier excel que je suis en train de créer. Le fichier en question est destiné à être rempli par des utilisateurs. Au cun droit n'est nécessaire. Lorsque que ce fichier est rempli, un bouton de sauvagarde que j'ai créé permet d'enregistrer une copie du travail...
24/06/2011 à 00:15Excel - VBA Débutant VBA, créer un bouton sauvagarderVoilà je suis débutant sous VBA et actuellement je travail sur un fichier excel ou j'aimerais créer un bouton "sauvegarder". J'ai donc besoin d'un petit coup de main! Il fonctionnerait ainsi: - En cliquant dessus, une copie de mon fichier serait effectué et sera enregistrer dans un répertoire avec u...