| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/04/2016 à 13:37 | jcg32 | Recherche liste de noms sur le meme numero client | Merci, je suis d'accord avec JMD sur la possibilité de faire un TCD pour filtrer les résultats et pour faire un comparatif. Mais ce n'est pas suffisant pour me calculer les gains a affecté a chaque vendeurs en fonstion des ventes réalisé. Les TCD sont trés bien pour analyser des résultats qui sont d... |
| 08/04/2016 à 13:15 | jcg32 | Recherche liste de noms sur le meme numero client | Merci pour ta réponse, je souhaite éviter de faire un TCD, l'idée est d'automatiser le remplissage du tableau des commerciaux lorsque l'on sélectionne le compte client sur la feuille " SELECTION TIERS" la feuille " CUMUL 2015 " est incompléte car elle ne contient pour l'instant que quelques comptes... |
| 08/04/2016 à 11:09 | jcg32 | Recherche liste de noms sur le meme numero client | Je suis novice en VBA, je souhaite faire l'equivalent d'une recherche V pour récupérer une liste de vendeurs sur un meme numéro client. Je souhaite que le tableau B8:B15 sur la feuille "ANALYSE" se compléte en fonction du code client situé en A2 La liste des noms a récupérer est situé sur la feuille... |
| 22/06/2011 à 17:41 | jcg32 | Etablir un classement de participant a une televente | Merci beaucoup Je découvre VBA, c'est magique c'est top, Merci... |
| 22/06/2011 à 16:53 | jcg32 | Etablir un classement de participant a une televente | Ta formule est géniale, peut on rajouter des vendeurs et comment ? Merci -- 22 Juin 2011, 17:22 -- Merci zirak j'ai suivi tes conseils en rajoutant des vendeurs et en modifiant la derniére ligne mais la ligne 113 ne rentre pas dans le classement. @+... |
| 22/06/2011 à 16:44 | jcg32 | Etablir un classement de participant a une televente | Merci ZIRAK C'est TOP, est il possible de rajouter des vendeurs ? Comment modifie t'on la macro merci d'avance... |
| 22/06/2011 à 16:09 | jcg32 | Etablir un classement de participant a une televente | Super merci pour ton aide... |
| 22/06/2011 à 15:30 | jcg32 | Etablir un classement de participant a une televente | C'est bon j'ai compris pour les SI, je met tout en forme Il faut vraiment que je me penche sur le fonctionnement des MACRO Un grand MERCI à toi Cordialement, -- 22 Juin 2011, 15:43 -- Re Je viens d'imbriquer tout mes SI mais je suis limité à 8, au delà j'ai un message d'erreur (trop de formules imbr... |
| 22/06/2011 à 15:05 | jcg32 | Etablir un classement de participant a une televente | Merci pour ton aide, c"'est exactement ce que je recherché, je vais essayer de comprendre ta formule pour pouvoir la continuer et avoir tous les vendeurs dans le classement. Merci encore... |
| 22/06/2011 à 12:44 | jcg32 | Etablir un classement de participant a une televente | Etant assez novice sur Excel, je souhaiterais établir un classement afin d'animer une journée de ventes, ce classement doit prendre en compte les 3 meilleurs vendeurs en fonction du Chiffre d'affaire réalisé au fur et a mesure de la journée (colonne N ; Ligne 13,18,23,28 etc..) Merci d'avance pour v... |