| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/04/2016 à 13:37 | jcg32 | Recherche liste de noms sur le meme numero client | Merci, je suis d'accord avec JMD sur la possibilité de faire un TCD pour filtrer les résultats et pour faire un comparatif. Mais ce n'est pas suffisant pour me calculer les gains a affecté a chaque vendeurs en fonstion des ventes réalisé. Les TCD sont trés bien pour analyser des résultats qui sont d... |
| 08/04/2016 à 13:15 | jcg32 | Recherche liste de noms sur le meme numero client | Merci pour ta réponse, je souhaite éviter de faire un TCD, l'idée est d'automatiser le remplissage du tableau des commerciaux lorsque l'on sélectionne le compte client sur la feuille " SELECTION TIERS" la feuille " CUMUL 2015 " est incompléte car elle ne contient pour l'instant que quelques comptes... |
| 08/04/2016 à 11:09 | jcg32 | Recherche liste de noms sur le meme numero client | Je suis novice en VBA, je souhaite faire l'equivalent d'une recherche V pour récupérer une liste de vendeurs sur un meme numéro client. Je souhaite que le tableau B8:B15 sur la feuille "ANALYSE" se compléte en fonction du code client situé en A2 La liste des noms a récupérer est situé sur la feuille... |
| 22/06/2011 à 17:41 | jcg32 | Etablir un classement de participant a une televente | Merci beaucoup Je découvre VBA, c'est magique c'est top, Merci... |
| 22/06/2011 à 16:53 | jcg32 | Etablir un classement de participant a une televente | Ta formule est géniale, peut on rajouter des vendeurs et comment ? Merci -- 22 Juin 2011, 17:22 -- Merci zirak j'ai suivi tes conseils en rajoutant des vendeurs et en modifiant la derniére ligne mais la ligne 113 ne rentre pas dans le classement. @+... |
| 22/06/2011 à 16:44 | jcg32 | Etablir un classement de participant a une televente | Merci ZIRAK C'est TOP, est il possible de rajouter des vendeurs ? Comment modifie t'on la macro merci d'avance... |