| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/06/2011 à 10:46 | abd.gh | Comparaison date PAR MOIS | Ok , merci , et le soir je serai connecté au cas où t'auras des questions merci bien... |
| 23/06/2011 à 09:21 | abd.gh | Comparaison date PAR MOIS | Apparament tu galere avec mon histoire, je te remercie , et désolé je suis flou avec mes explications, pour répondre à tes qestions: 1) pour le cas comme yyyy: vu qe la date étude n'est pas encore arrivée, donc OUI, je stoke les donnée de simulation quelque part MAIS pas dans la liste simulation!on... |
| 21/06/2011 à 23:09 | abd.gh | Comparaison date PAR MOIS | J'ai ajouter plus d'explication dans mon fichier là, je sais c'est pas évident à comprendre... 0) j'entre tous mes projets: option, date étude, date prod 1) si date étude <= date actuelle alors j'affiche le projet, sinon je l'enregistre qlq part, et qd date actuelle>= date etude alors je mets... |
| 21/06/2011 à 16:12 | abd.gh | Comparaison date PAR MOIS | C'est ma première connexion dans ce forum, en premier je félicite tous l'équipe qui a veillé a développer ce site, et je salue tous les membres actifs du forum ma problematique: sheets("simulation") : quand date etude = date prod : je dois supprimer la ligne (le projet) sheets("prod"): quand la lign... |
| 21/06/2011 à 16:03 | ozaland | Macro recherchev | Je suis pas pro , mais j pense qu'on peut ecrire n'importe q'elle formule sous VBA : range("A1").FormulaR1C1="=RECHERCHEV($E27;'données histo graphes'!P2:Q32;2;FAUX)" qd t'excecute ton code , ta fonction sera excécuter dans la case A1... |