L

Nouveau venu

Dernière activité :11/08/2011 à 05:25
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Logique

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2011 à 06:45LogiqueComment modifier le chemin d'une image liée?Oui, en fait j'ai un code qui récupère un fichier texte contenant des enregistrements et les adresses d'images correspondantes (une photo décrivant un problème particulier) AdresseImg change donc plusieurs centaines de fois de valeur, chaque ligne du tableau contenant une photo différente dans sa co...
18/06/2011 à 16:29LogiqueComment modifier le chemin d'une image liée?AdresseImg est une chaine de caractère contenant le chemin d'accès au fichier, du type "C:\MesPhotos\voiture.jpg" Le code complet est vraiment long car ces lignes sont une toute petite partie d'un code de plusieurs milliers de lignes. Mon problème est justement de changer a posteriori cette fameuse...
18/06/2011 à 15:54LogiqueComment modifier le chemin d'une image liée?J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai inséré des images avec le code suivant: Les images sont donc des objets Shape de MsoShapeType = msoLinkedPicture Mon problème est que je dois maintenant changer les liens (Le chemin initialement désigné par AdresseImg) une fois que les images ont déjà été insér...