AdresseImg est une chaine de caractère contenant le chemin d'accès au fichier, du type "C:\MesPhotos\voiture.jpg"
Le code complet est vraiment long car ces lignes sont une toute petite partie d'un code de plusieurs milliers de lignes.
Mon problème est justement de changer a posteriori cette fameuse adresse définie initialement par AdresseImg
Je ne peux pas effacer la photo et la réinstaller car de nombreuses modifications ont eu lieu sur le fichier automatiquement généré par mon code initial
Je veux simplement redéfinir les liens vers une nouvelle arborescence (sur un CD) car personne d'autre que moi ne peut voir les photos: Leurs liens pointent actuellement tous vers des répertoires qui n'existent que sur mon disque dur ! (une croix rouge s'affiche à la place des photos pour les personnes à qui je transmet le fichier)
Pour cela, je peux lister tous les objets de type msoLinkedPicture de ma page et, si je trouve le moyen magique d'accéder à la chaine de caractère contenant le Path du fichier lié, le modifier automatiquement.
Je galère depuis des jours pour trouver ce maudit lien !
Toute aide est la bienvenue Un immense merci d'avance