| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/07/2011 à 14:45 | Olca | Inserer un gif animé | C'est exactement ça! Merci Myta... |
| 04/07/2011 à 10:50 | Alpha66 | Erreur d'execution 32809 | Je galère sur une erreur Macro que je n'arrive pas à comprendre,j'ai créé un bouton qui me renvoi sur la 1ere feuille nommé "Planning", tout fonctionnait jusqu'a aujourd'hui. Un message s'ouvre " erreur d'éxecution '32809': Erreur définie par l'application ou par l'objet. la ligne> Sheets("Planni... |
| 04/07/2011 à 07:58 | Olca | Inserer un gif animé | Je pense qu'hier soir je devais être fatigué, après une bonne nuit, cela fonctionne! est-t-il possible de supprimer ou masquer la fenêtre autour du gif car elle n'est pas très design ? Merci encore... |
| 04/07/2011 à 07:45 | Alpha66 | Ouverture message avec Macro | Effectivement tu as raison il fallait juste ouvrir de nouveau le classeur, l'erreur a disparu. Un grand Merci... |
| 03/07/2011 à 23:03 | Olca | Inserer un gif animé | Merci Myta(excuse pour ton nom je n'arrive pas a mettre le ° sur le a) Je ne comprend pas cela ne fonctionne pas, pourtant test explications sont claires, je met un fichier rar avec un classeur et le gif, serait il possible que tu me dise ce qui m'échappe... |
| 03/07/2011 à 22:47 | Alpha66 | Ouverture message avec Macro | Merci Misterno, Je me doutait bien qu'il y avait une erreur à ce niveau , un grand merci pour ton aide, cela fonctionne mis j'ai une erreur a la fermeture du fichier sur cette ligne Application.OnTime EarliestTime:=TimeValue("22:43:00"), Procedure:="Mon_Message", Schedule:=False Qu'en pense tu... |
| 03/07/2011 à 21:58 | Olca | Inserer un gif animé | Merci Amadéus, Le seul hic c'est que l'exemple ouvre une fenêtre, et je voudrai que mon classeur est un gif animé directement dessus, si cela est possible bien entendu... |
| 03/07/2011 à 21:23 | Alpha66 | Ouverture message avec Macro | J'ai un soucis par rapport à ce code, enfin à mon avis c'est plutôt par rapport aux autres codes présent qu'il y a une incompatibilté. pourriez vous me donner une coup de main, je vous met ci-dessous les codes du module 1 la ligne en défaut (la 2eme) est rivate Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boo... |
| 01/07/2011 à 07:14 | Alpha66 | Ouverture message avec Macro | Bonjour et Merci pour vos réponses qui m'aide énormément, en fait je n'avais pas fermer et réouvert le classeur, c'est donc pour cela que je n'arrivais pas à avoir le résultat... |
| 30/06/2011 à 22:40 | Alpha66 | Ouverture message avec Macro | Je suis novice , je ne comprend pas le 2eme code, je ne sait pas ou le mettre et a quoi l'attribuer. j'ai essayé d'insérer le 1er code dans le module ThisWorkbook, puis j'ai créé un module en insérant le 2eme code mais cela ne fonctionne pas. Je pense qu'il me manque une procédure mais je ne trouve... |
| 29/06/2011 à 17:59 | Alpha66 | Ouverture message avec Macro | Est-il possible d'ouvrir une fenetre avec un texte défini sur un classeur à une heure précise tous les jours ouvrés ? Ex: à 17h00 ouverture d'une fenêtre sur le classeur ouvert ou est noté "controle du stock". Merci d'avance pour vos réponses... |
| 24/06/2011 à 14:52 | Alpha66 | Texte dans cellule | Merci beaucoup cela fonctionne... |
| 24/06/2011 à 14:01 | Alpha66 | Texte dans cellule | Je cherche a inserer du texte et nombre dans une cellule en prenant le contenu de 3 autres cellules dont deux se trouve sur une autre feuille. ex: A1= LUNDI (en page nommé Planning) B2= 1 (en page nommé 1) C3= JUIN (en page planning) Je voudrais afficher LUNDI 1 JUIN dans la cellule D4 de la page "1... |
| 20/06/2011 à 18:06 | Alpha66 | Formule SI | Je n'arrive pas à trouver la solution pour ma formule: =SI(B3:B41="R");NB.SI(E3:E41;"véhicule") Je voudrai compter le nombre de cellule contenant le mot "véhicule" dans la plage de E3 à E41 seulement si dans la cellule de la mêmle ligne dans la colonne B est inscrit "R" ex: -en B4 la cellule contien... |
| 17/06/2011 à 13:00 | Alpha66 | Macro pour changer d'onglet | J'ai un classeur avec 31 onglets nommé de 1 à 31, je voudrai insérer 2 macros affecter à des boutons: la 1ere permettant de passer à l'onglet suivant (ex: si on est sur l'onglet 1 en cliquant sur le bouton on passe au2, si l'on est au 2 on passe au 3...) et la 2eme a l'inverse passer a l'onglet préc... |