Erreur d'execution 32809
Bonjour,
Je galère sur une erreur Macro que je n'arrive pas à comprendre,j'ai créé un bouton
qui me renvoi sur la 1ere feuille nommé "Planning", tout fonctionnait jusqu'a aujourd'hui.
Un message s'ouvre " erreur d'éxecution '32809': Erreur définie par l'application ou par l'objet.
la ligne> Sheets("Planning").Select se met en jaune
voici le code complet :
Sub Macro40()
'
' Macro40 Macro
' Renvoi vers planning mensuel
'
'
Sheets("Planning").Select
Range("A1").Select
End SubMerci pour vos réponses
-- 04 Juil 2011, 11:45 --
Je suis revenu a ma version précédente, j'ai du effectuer une modification qui à du créer cette erreur.
Bonjour,
Je suis responsable du parc informatique dans une société et je suis confronté à un problème.
Suite au remplacement d’un des poste, j'ai installé la version 2013 de Microsoft Office.
Ayant encore des postes sous Office 2007, je rencontre un problème de compatibilité entre Office 2013 et 2007.
En effet, lors d’une sauvegarde de « Protection-pratique » sous Office 2013, il m'est impossible de l’ouvrir à nouveau sous Office 2007.
Lors de l’activation des Macros, j'obtiens une erreur VBA : "Erreur d'exécution '32809', Erreur définie par l'application ou par l'objet."
Par contre, aucun soucis pour l'ouvrir à nouveau avec Office 2013.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Le code VBA n'est pas mon point fort et je ne sais pas comment activer la fonction Débogage pour voir ce qu'il se passe
Merci d'avance pour vos réponse.
Michael