| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/04/2025 à 19:11 | Kellash | Formule de recherche renvoyant plusieurs données séparées par un | Top, fonctionne, merci... |
| 28/04/2025 à 17:34 | Kellash | Formule de recherche renvoyant plusieurs données séparées par un | @BeGood => les formules proposées ne fonctionnent malheureusement pas. @JFL J'ai en effet PROPAGATION qui apparaît, comment contrer? Pas nécessaire de faire une liste, partir du principe qu'on ne retrouvera la valeur qu'une seule fois dans la liste... |
| 28/04/2025 à 07:48 | Kellash | Formule de recherche renvoyant plusieurs données séparées par un | Je rouvre le topic car j'ai une demande un peu similaire. La cible ici est la colonne B. En colonne A, j'ai des caractères. Je dois les chercher en colonne E (il peuvent être dissimulés avec d'autres caractères dans la cellule). Une fois A retrouvé en E, je dois pouvoir renvoyer F en B. Auriez-vous... |
| 12/04/2025 à 14:03 | Kellash | Formule de recherche renvoyant plusieurs données séparées par un | Top, merci... |
| 12/04/2025 à 09:04 | Kellash | Formule de recherche renvoyant plusieurs données séparées par un | J'ai aujourd'hui besoin de vos lumières pour créer une formule de recherche renvoyant plusieurs donnés séparées par un - dans une seule cellule. Exemple: dans une base de données, j'ai 3 lignes d'une clé a qui renvoie vers 3 documents (x, y et z) + 3 dates. Je dois pouvoir indiquer dans une seule ce... |
| 23/03/2025 à 11:36 | Kellash | Rechercher un mot et renvoyer le résultat | Un grand merci à vous deux, excellente fin de WE... |
| 23/03/2025 à 10:36 | Kellash | Rechercher un mot et renvoyer le résultat | Alors là chapeau à vous deux, merci beaucoup. Si vous me le permettez, j'ai un second besoin toujours sur ce même dossier qui est un peu dans le même genre mais à l'envers, cette fois-ci je veux appeler une donnée qui n'est pas connue. Clairement ici, malgré réflexion, je n'ai pas le niveau d'où mon... |
| 23/03/2025 à 08:06 | Kellash | Rechercher un mot et renvoyer le résultat | C'était la première solution que j'avais trouvée mais elle ne fonctionne que pour chercher un terme de B2 dans A2, puis B3 dans A3, etc... (sauf erreur de ma part). Or ici j'ai besoin de chercher si un champ de caractère de B2 existe en entier dans la colonne A, puis B3 dans la colonne A, etc... Exe... |
| 22/03/2025 à 20:34 | Kellash | Rechercher un mot et renvoyer le résultat | Je suis actuellement à la recherche de la formule suivante svp: Si l'une des cellules de la colonne A contient exactement un terme présent dans la cellule de recherche de la colonne B (c'est donc à partir de B2 que je vais commencer ma recherche), je dois renvoyer A en C2, sinon FAUX. Exemple; en A... |