| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2025 à 17:10 | Deadnight | Formule qui évolue selon le choix d'une liste déroulante | Je viens d'entrer la formule dans mon tableau et tout fonctionne !! Les calculs se font automatiquement ! Un grand merci à vous ! Je vais aller voir ce que vous m'avez envoyé, cela pourrait m'aider pour la suite. Belle journée ... |
| 25/02/2025 à 16:50 | Deadnight | Formule qui évolue selon le choix d'une liste déroulante | Encore un grand merci pour votre aide ! Comment je l'intègre pour qu'elle se calcule automatiquement lorsque qu'on fait le choix dans la colonne D ? J'indique cette formule dans la colonne K2 et je la fais glisser à "l'infini" ... |
| 25/02/2025 à 16:25 | Deadnight | Formule qui évolue selon le choix d'une liste déroulante | Je suis novice sur excel donc la demande que je vais vous faire me paraît insurmontable... J'aimerais avoir une formule de calcul qui évolue selon le choix que l'on fait dans une liste déroulante, cela me permettrait un calcul de pourcentage automatique (car les calculs sont différents selon "le cri... |
| 25/02/2025 à 15:38 | Deadnight | Erreur règles - Mise en forme conditionnelle | J'ai réussi, tout est fonctionnel ! Merci infiniment pour votre aide :)... |
| 25/02/2025 à 15:06 | Deadnight | Erreur règles - Mise en forme conditionnelle | Ces dates sont toutes dans le passé, donc votre formule correspond totalement à mon besoin ! Je vais l'essayer de suite. Pour les autres formules, ai-je bon ? - Pour la couleur orange qui correspond à un dépassement entre 3 et 6 mois : =A1<MOIS.DECALER(AUJOURDHUI();-3) - Pour la couleur verte, je... |
| 25/02/2025 à 14:36 | Deadnight | Erreur règles - Mise en forme conditionnelle | Oui en effet, les solutions sont vastes ! J'ai une autre question, j'espère qu'elle passera malgré le fait que j'ai validé vos réponses. Je tente on verra bien : Je pense que j'ai fais une erreur dans ma "logique" et c'est pour cela que je n'ai pas le résultat attendu au niveau des couleurs. Je souh... |
| 25/02/2025 à 14:24 | Deadnight | Erreur règles - Mise en forme conditionnelle | Merci pour votre aide ! Je pense avoir réussi !... |
| 25/02/2025 à 13:54 | Deadnight | Erreur règles - Mise en forme conditionnelle | Merci beaucoup pour votre temps. J'ai suivi vos indications : mais le remplissage de la cellule est en décalée et le code couleur n'est pas respecté puisque la case se remplie en vert alors qu'elle devrait être rouge Je vous joint mon tableau au cas où cela peut vous aider à comprendre.... |
| 25/02/2025 à 11:59 | Deadnight | Erreur règles - Mise en forme conditionnelle | Merci pour votre accueil :) J'ai presque "tout compris" il y'a juste la formule pour la couleur orange ! Ma cellule A2 ne doit pas être supérieur mais entre AUJOURDHUI()+91 et AUJOURDHUI()+182. Savez-vous par quoi je dois remplacer ">" ? Dois-je juste entrer le mot "ENTRE" ? Merci pour votre aide... |
| 25/02/2025 à 11:07 | Deadnight | Erreur règles - Mise en forme conditionnelle | Merci beaucoup pour votre aide ! Le problème du remplissage en vert de toutes les cellules de la colonne O est résolu. Mais maintenant peu importe la date que je rentre, la cellule passe automatiquement en vert. Elle ne passe ni en rouge, ni en orange malgré le fait que les dates respectent les règl... |
| 25/02/2025 à 10:45 | Deadnight | Erreur règles - Mise en forme conditionnelle | Je rencontre un souci avec mes règles de mise en forme conditionnelle pour une colonne. J'ai utilisé ces mêmes règles pour une autre colonne et tout roule, je ne comprends donc pas ce qui ne fonctionne pas. J'ai utilisé 3 fois la règle " Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contie... |