| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2025 à 17:10 | Deadnight | Formule qui évolue selon le choix d'une liste déroulante | Je viens d'entrer la formule dans mon tableau et tout fonctionne !! Les calculs se font automatiquement ! Un grand merci à vous ! Je vais aller voir ce que vous m'avez envoyé, cela pourrait m'aider pour la suite. Belle journée ... |
| 25/02/2025 à 16:50 | Deadnight | Formule qui évolue selon le choix d'une liste déroulante | Encore un grand merci pour votre aide ! Comment je l'intègre pour qu'elle se calcule automatiquement lorsque qu'on fait le choix dans la colonne D ? J'indique cette formule dans la colonne K2 et je la fais glisser à "l'infini" ... |
| 25/02/2025 à 16:25 | Deadnight | Formule qui évolue selon le choix d'une liste déroulante | Je suis novice sur excel donc la demande que je vais vous faire me paraît insurmontable... J'aimerais avoir une formule de calcul qui évolue selon le choix que l'on fait dans une liste déroulante, cela me permettrait un calcul de pourcentage automatique (car les calculs sont différents selon "le cri... |
| 25/02/2025 à 15:38 | Deadnight | Erreur règles - Mise en forme conditionnelle | J'ai réussi, tout est fonctionnel ! Merci infiniment pour votre aide :)... |
| 25/02/2025 à 15:06 | Deadnight | Erreur règles - Mise en forme conditionnelle | Ces dates sont toutes dans le passé, donc votre formule correspond totalement à mon besoin ! Je vais l'essayer de suite. Pour les autres formules, ai-je bon ? - Pour la couleur orange qui correspond à un dépassement entre 3 et 6 mois : =A1<MOIS.DECALER(AUJOURDHUI();-3) - Pour la couleur verte, je... |