Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec mes règles de mise en forme conditionnelle pour une colonne. J'ai utilisé ces mêmes règles pour une autre colonne et tout roule, je ne comprends donc pas ce qui ne fonctionne pas.
J'ai utilisé 3 fois la règle " Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent" pour la colonne O.
Voici mes 3 règles :
Valeur de la cellule supérieur à =AUJOURDHUI()+182 (si c'est le cas, la cellule doit passer en rouge)
Valeur de la cellule comprise entre =AUJOURDHUI()+91 ET =AUJOURDHUI()+182 (si c'est le cas, la cellule doit passer en orange)
Valeur de la cellule inférieur à =AUJOURDHUI()+91 (si c'est le cas, la cellule doit passer en vert)
J'ai bien appliqué ces 3 règles à l'ensemble de ma colonne O et j'ai fais un test en indiquant des dates. J'ai 2 problèmes :
- Dès que j'ai validé mes règles, j'ai ma colonne O qui s'est remplie en vert et je n'ai aucun moyen d'enlever le remplissage.
- Peu importe les dates que je rentre, les règles ne fonctionnent pas. Aucune de mes cellules ne se remplissent d'une couleur.
J'espère avoir été assez claire, merci d'avance pour votre aide.