Nouveau venu

Dernière activité :12/03/2025 à 15:08
Version d'Excel :365fr
Emploi :Retraité bénévole à la FFRandonnée
Lieu :Montagny 69700
Biographie :Bénévole depuis 2016 à 2025 à la FFRandonnée, engagement de bénévole et d'élu, les deux derniers mandats, responsable du Projet Numérique Fédéral (4 ans), puis vice-président Pôle Développement de la FFRandonnée (jusqu'à fin 2024).
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TanFePaTan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2025 à 14:20TanFePaTanConseil pour recommencer un projet à zéro (ou pas) ????Merci J'ai tâtonné pendant quelque temps (ce n'était pas mon métier !....), et je vois bien les limites.... Je vais regarder avec beaucoup d'attention, le lien que tu m'as envoyé !👍...
02/03/2025 à 10:58TanFePaTanConseil pour recommencer un projet à zéro (ou pas) ????Mon nouveau fichier après quelques aménagements ......
01/03/2025 à 12:33TanFePaTanConseil pour recommencer un projet à zéro (ou pas) ????Je reviens vers vous après plusieurs tentatives de tout recommencer !.... Pas le courage, du coup, j'ai créé un deuxième fichier qui me sert à expérimenter. Je reviens à mon projet initial qui comporte des bugs que je n'arrive pas à régler : c'est la commande Ajout de Mission du formulaire qui bogue...
26/02/2025 à 11:02TanFePaTanConseil pour recommencer un projet à zéro (ou pas) ????Merci de votre réaction. En fait, je pense que la structure du formulaire est plutôt bonne et ... presque aboutie (à quelques détails près) En ce moment, je butte sur le remplissage automatique, ou chaque nouvelle valeur doit se placer après le dernier enregistrement. Mais comme je n'ai pas commencé...
26/02/2025 à 10:14TanFePaTanConseil pour recommencer un projet à zéro (ou pas) ????J'aurais besoin de conseils de développeurs avisés : je ne suis pas ce qu'on appelle un pro de l'informatique, même si je suis qualifié de personne branchée ! Le contexte : je me suis lancé, il y a deux mois, dans la construction d'un outil (simple ?) de suivi des missions de balisage ou d'expertise...