S

Jeune membre

Inscrit le :10/06/2011
Dernière activité :09/08/2011 à 22:22
Version d'Excel :2007 FR
Messages
49
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sym

DateForumSujetExtrait du message
03/08/2011 à 10:59Excel - VBAProblème CanCheckOut, CheckOutJ'ai actuellement un souci d'ouverture de fichier... En effet, mon fichier est sur un réseau et susceptible d'être utilisé en même temps par plusieurs utilisateurs... Pour remédier à celà, j'ai rajouté juste avant ma ligne de code ficher.Open les lignes : Quelqu'un saurait il pourquoi il bugg a la l...
01/08/2011 à 12:26Excel - VBACombobox : ajouter Item entré par l'utilisateur - WordJ'ai dans un document Word (On a le droit de poser des questions pour World ici? ) ... Dans mon document, j'ai sur une page un tableau (d'où la référence à excel) de 2 colonnes et 22 lignes dans ma colonne de droite j'ai trois ComboBox qui sont sencés reprendre comme items, les lignes de la colonne...
28/07/2011 à 15:11Excel - VBAProblème fermeture UserFormJ'ai un petit problème avec un UserForm... En effet, lorsque je ferme l'UserForm avec la petite croix en haut à droite, celà crée un bugg dans l'une des macros qu'il appelle/utilise... Serait il possible de rajouter des lignes de codes pour programmer ce bouton consistant à ne pas appeler ces maccro...
22/07/2011 à 09:51Excel - VBA Ouvrir un fichierJ'ai en ce moment un gros problème, aussi simple soit-il, qui m'agace énormément! D'autant plus que, quand j'essai les exemples proposés par l'aide d'excel (pour mieux comprendre les fonctions) il me dit "appel de procédure incorrect!! Bref, voici mon problème : J'ai dans Mes documents, un dossier "...
13/07/2011 à 11:28Excel - VBA Si(recherchev=1;recherchevBien que j'ai l'impression d'avoir une formule quasi identique à celle trouvée dans l'aide, j'ai un problème avec une formule qui me renvoie tout le temps #N/A... J'ai une feuille nommée "Base" Dans cette feuille un tableau : Dans ma feuille active, j'ai un UserForm qui me permet de choisir (pour co...
12/07/2011 à 12:55Excel - VBARécupérer valeur comboboxAprès quelques heures de recherche intempestives, je n'ai toujours pas trouvé ce que je voulais donc... me voici lancé sur un nouveau sujet... J'ai créé un UserForm avec une combobox qui récupère les données d'un tableau. J'ai donc dans ma ComboBox, une série de nombres, de 1 à n (n variant d'un cas...
07/07/2011 à 14:04Excel - VBA VBA listes déroulantes et bouclesJ'ai actuellement un problème avec des listes déroulantes : J'ai en feuille1 une liste qui ressemble à çà: ---A---B 1--1---- 2--1---1 3--1---2 4--1---3 5--1---4 6--2---- 7--2---1 Etc. Etc. Etc. Je voudrais rentrer en feuille2 tous les nombres de la colonne B de la feuille1 dont le nombre de la même...
01/07/2011 à 13:08Excel - VBA VBA : insérer une ligne____A____B_____C_________D_______E______F 1____________Thème____Chrone 2______________1. 3______________1._________1 4______________1._________2 5______________1._________3 6______________1._________4 7______________1._________5 8______________1._________7 9______________1._________8 10____________...
30/06/2011 à 11:33Excel - VBAVBA et options d'impressionJe suis toujours avec mes problèmes d'impression... J'ai créé un UserForm dans lequel je demande à l'utilisateur s'il veut imprimer tel ou tel document ou plusieurs à la fois (boutons case à cocher + bouton "PushButton" nommé Imprimer)... Seulement, selon le document, Les options d'impression change...
30/06/2011 à 11:23Excel - VBAVBA & Impression sur imprimante par défautJe suis actuellement en train de bosser sur l'amélioration d'un fichier qui sera utilisé par plusieurs groupes de personnes au sein de l'entreprise ; À plusieurs reprises, lors de l'éxecution de maccros, je demande à imprimer le classeur. Pour l'instant, mon code qui traite cette partie ressemble à...
22/06/2011 à 10:43Excel - VBAProblème de syntaxe avec NB.SIJ'essaie actuellement d'utiliser une formule : "NB.SI" Comme dans l'aide, je l'ai écrit de la telle sorte : pour trouver les nombres commençant par "1." (1.25 par ex.) Il suffit que je sorte de la ligne de code pour qu'il m'arrête dans mon élan en m'affichant une boite de dialogue : en me surlignant...
14/06/2011 à 11:20Excel - VBARecto Verso via VBAJ'ai un petit soucis avec mon imprimante qui me nécessitera votre aide... J'ai créé une macro sous VBA qui me permet d'imprimer un classeur à partir d'un petit bouton sur l'une des feuilles Seulement, quoique je fasse, il m'imprime tout en recto et pour économiser 150 feuilles à chaque fois que je l...
10/06/2011 à 16:02Excel - VBAListe déroulante avec VBAJe suis actuellement en stage et coincé par quelques formalités (si je peux dire) J'ai reussi a faire une liste déroulante parfaitement opérationnelle (en position X9) dans laquelle on peu choisir (avec la pitite flèche sur la droite de la cellule liste) la valeur qui nous intéresse. Dans mon cas, c...
10/06/2011 à 09:07Excel - VBA Imprimer via macrosJe suis actuellement en stage et suis confronté à un petit problème: J'ai dans mon classeur une petite dizaine de feuilles à imprimer. Seulement, dans chacune de ces feuilles, j'ai une liste déroulante qui, selon l'élément de la liste sélectionné, change le contenu de l'entete, et je dois imprimer c...