R

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2025 à 13:31
Version d'Excel :Google Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RSaby-50

DateForumSujetExtrait du message
19/04/2025 à 17:28CalcProblème avec SIBonjour, sur cette image, il s'agit d'une base pour la création de produits dans un jeu de mon garçon, le titre du produit dans cet exemple est UNITÉS, les ingrédients sont en jaune, donc 2 FER et 1 TITANE, comme je voudrais avoir le nombre d'ingrédients en rapport avec le nombre en vert qui est 2 d...
12/02/2025 à 15:39Google SheetsSheets comme base de donnéesBonjour, je suis un électromobiliste et lorsque je pars en Roadtrip, j'aime bien avoir un résumé des recharges que j'ai effectué. donc je me suis fais sur le premier onglet nommée SAISIE un formulaire ou j'entre toutes les données de ma session de recharge, je clique sur un bouton AJOUTER et toutes...
11/02/2025 à 01:11Google Sheets Quelle formule utiliser?Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'ai fais une recherche mais sans trouver la bonne façon de faire. J'ai une feuille de Sheets dans laquelle dans la cellule A3 j'ai une liste déroulante comprenant 3 choix, soit BRCC, N2, N1, dans la cellule B3 j'ai un montant de $12.00 et dans la cellule C3...