R

Jeune membre

Inscrit le :03/06/2011
Dernière activité :05/01/2012 à 07:42
Version d'Excel :2007
Messages
32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RideR'On'The'SToRM'

DateForumSujetExtrait du message
23/09/2011 à 08:16Excel - VBA Macro Copier-coller les formules d'une plage vers une autreA partir d'une macro VBA, j'aimerais copier les formules d'un tableau vers un autre tableau identique, se situant dans une autre feuille excel. J'avais pensé à ce code : mais il me renvoi une erreur "la méthode paste special de la classe range a échoué" Vous pouvez m'aider ? Merci beaucoup ToM...
27/07/2011 à 18:36Excel - VBA Supprimmer une plage comprise entre 2 cellule marquée d'un XJe souhaite trouver un code pour supprimer toutes les lignes qui se trouvent entre deux cellules repérée par un "X". Il faudrait un code pour dire : "supprimer la plage s'étendant de la première cellule contenant un "X" à la cellule suivante contenant un "X". P.S : il est important de cibler la cell...
26/07/2011 à 07:48Excel - VBA Insérer tableau en dessous d'une plage nommée extensibleJ'ai un pitit problème que je n'explique pas : dans le code qui suit je demande que mon tableau1 soit inséré à la suite de la "plage_nommée1" mais ça me l'insère au dessus. C'est bizar quand même... Je ne peut pas utiliser une ligne fixe en repère du genre car j'ai des plage nommée2 qui vont s'insér...
22/07/2011 à 11:08Excel - VBA Si forme appartient à plage de donnée, alorsJe voudrais faire la requête suivante : " Si le bouton qui a été cliqué appartient à la plage nommée "Commune1", alors faire l'action "Y" " (peu importe Y) Le problème, c'est que In ne marche pas avec If : et lorsque je remplace "in" par "=" j'ai une erreur 13 : incompabilité de type Merci pour vos...
20/06/2011 à 10:07Excel - VBA Explication d'un code VBABonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'où vient le "Rows(Lg - 21)" dans le code ci-dessous, 6eme ligne ? Quelqu'un du forum avait résolu mon probleme avec ce code, mais mes données ayant changé je dois l'adapter; le nouveau code que j'ai tenté sans succès est visble ci-dessous, peut être une e...
15/06/2011 à 11:12Excel - VBA Macro pour insérer des lignes copiéesBonjour je bloque sur quelque chose de simple à priori ... alors je reviens vous voir car je sais que vous êtes tjrs très efficaces : Dans le fichier joint attaché, il y a un tableau vierge que je dois dupliquer au fur et à mesure de nouvelles opérations enregistrée. J'aimerai que le dernier tableau...
09/06/2011 à 08:26Excel - VBA Macro copie de feuille possédant des boutonsVoilà, je suis en train de créer un classeur excel extensible à souhait au fur et à mesure de nouvelles opération à enregistrer. Les données seront déclinées par quartier et opération rattachées au quartier correspondant. J'aurai donc dans le même classeur autant de feuille que de quartier avec à ch...
03/06/2011 à 11:42Excel - VBA Addition une ligne sur cinq d'une même colonneBonjour, dans une grande colonne de mon tableau, j'aimerais faire la somme d'une ligne sur cinq, sans avoir à faire les sélections lignes par ligne à la main. Mes recherches sur le forum m'ont conduit à trouver comment faire pour additionner une ligne sur deux, en choisissant l'argument "ligne paire...