p

Jeune membre

Dernière activité :26/04/2012 à 20:15
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pierre00438

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2012 à 19:45pierre00438Fonction INDIRECT1) Oui en dessous des trois 2) Du même nombre de lignes 3)Les projets seront introduits graduellement donc, oui cela peut continuer à 4 et plus...
26/04/2012 à 19:39pierre00438Fonction INDIRECTLes changements possibles seraient tout simplement un nouveau projet avec des nouveaux sites, descriptions, etc...
26/04/2012 à 19:24pierre00438Fonction INDIRECTMerci, Dans le cas ou il y aurait une 3e projet est-ce que cette méthode fonctionnerais toujours...
26/04/2012 à 18:53pierre00438Fonction INDIRECTJ'aimerais savoir comment il est possible de faire une pick list à partir de l'intersections de deux listes de noms avec la fonction INDIRECT. Dans le fichier joint, les listes de noms sont déjà définit. Merci beaucoup. Cordialement, Pierre-Luc...
23/04/2012 à 02:58pierre00438Liste déroulanteMerci cela fonctionne bien. Toutefois, si j,ai deux menus déroulants qui sont liés au choix du projet cela ne fonctionne plus car je ne peux que créer une liste de nom pour le nom du projet. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire avec cela? Merci...
20/04/2012 à 02:28pierre00438Liste déroulanteJ'aimerais avoir de l'aide pour faire des listes déroulantes qui dépendent de choix faites dans les listes déroulantes précédement choisies. Je comprends comment le faire au premier niveau mais lorsque cela se complique je me perd un peu dans le code. Mon fichier excel est joint vous trouverez le ta...
19/04/2012 à 18:53pierre00438Copie d'une ligne sur toute la colone d'une feuille ExcelMerci cela fonctionne parfaitement. Par contre, je viens de compliquer les choses un peu... Pour mon projet, certaines listes déroulantes doivent être issues de deux, et même choix de liste déroulante préalablement remblies et je me mêle un peu dans le code à écrire pour faire cela. Je vous envoie l...
18/04/2012 à 20:51pierre00438Copie d'une ligne sur toute la colone d'une feuille ExcelJ'aimerais savoir comme il est possible de recopier une cellule sur toute la colonne à partir d'un choix fait dans une liste déroulante. Voici un fichier excel qui montre un peu comment je voudrais que cela soit. Merci...
11/04/2012 à 04:16pierre00438Copie d'une ligne sur toute la colone d'une feuille ExcelVoici mon fichier. De plus, j'aimerais savoir comment il est possible de lier un liste déroulante avec une autre liste déroulante(i.e. lorsque je choisi un élément d'une liste, d'autres listes déroulantes seront ajustés en conséquences de ce dernier choix). Dans le fichier ci-joint, la liste déroula...
30/03/2012 à 17:37pierre00438Copie d'une ligne sur toute la colone d'une feuille ExcelJe suis débutant avec Excel et nouveau sur ce forum. Je n'ai pas trouvé de "Post" qui pourrait répondre à ma question. je voudrais savoir comment il est possible de copier une ligne automatiquement à partir de d'une liste déroulante. Une fois le choix fait dans cette liste, il faudrait que ce texte...
22/06/2011 à 18:01pierre00438Copie de cellule dans une autre feuille ExcelJ'aimerais avoir un macro qui copierait automatiquement certaines cellules de différentes feuilles dans une feuille sommaire pour en faire une liste déroulante dépendante d'une autre. Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour assigner toutes les cellules aux bons endroits. Voici un fi...
13/06/2011 à 17:24pierre00438 Liste déroulante dépendante d'une listeJe cherche un moyen de créer une liste déroulante dépendante du choix fait dans une autre liste déroulante. Par exemple, ma première liste déroulante serait : "Projets" (avec un choix de plusieurs projets) et ma 2e liste serait "Sites". Un projet peut contenir plusieurs sites qui sont unique à ce pr...
03/06/2011 à 15:59pierre00438 Assigner un numéro prédéterminé selon le choix d'une listeWow! Très bon travail. Une dernière petite chose qui n'a pas vraiment de lien. Lorsque je sélectionne une plage de cellule pour faire une liste déroulante, est-ce que c'est possible de ne pas faire apparaître les cellules vides? Je croyais qu'en cochant "Ignorer si vide" cela allait fonctionner... J...
02/06/2011 à 21:28pierre00438 Assigner un numéro prédéterminé selon le choix d'une liste... J'ai tout fait les étapes en ordre et je n'y arrive pas. Ce serait très apprécier si vous pouviez m'aider un tout petit peu. Je suis navré....
01/06/2011 à 18:44pierre00438 Assigner un numéro prédéterminé selon le choix d'une listeJe vous remercie grandement de votre aide. Toutefois, Amadéus, dans votre dernier fichier je ne suis pas certain de comprendre comment vous assigner une valeur à la cellule adjancente. Avez-vous de l'information sur ces BO Formulaires (site internet ou lien vers un post sur le forum). Je ne crois pa...
01/06/2011 à 18:06pierre00438 Assigner un numéro prédéterminé selon le choix d'une listeMon problème est le suivant : Je voudrais, lorsque je sélectionne un objet dans une liste déroulante, lui assigner une valeur prédéterminer. Par exemple pour la liste suivante : Rivière, Lac, Ruisseau. Je voudrais que lorsque je sélectionne Ruisseau se soit le chiffre "1" qui apparaisse dans la cell...