p

Jeune membre

Dernière activité :26/04/2012 à 20:15
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pierre00438

DateForumSujetExtrait du message
26/04/2012 à 18:53Excel - VBAFonction INDIRECTJ'aimerais savoir comment il est possible de faire une pick list à partir de l'intersections de deux listes de noms avec la fonction INDIRECT. Dans le fichier joint, les listes de noms sont déjà définit. Merci beaucoup. Cordialement, Pierre-Luc...
20/04/2012 à 02:28Excel - VBAListe déroulanteJ'aimerais avoir de l'aide pour faire des listes déroulantes qui dépendent de choix faites dans les listes déroulantes précédement choisies. Je comprends comment le faire au premier niveau mais lorsque cela se complique je me perd un peu dans le code. Mon fichier excel est joint vous trouverez le ta...
30/03/2012 à 17:37Excel - VBACopie d'une ligne sur toute la colone d'une feuille ExcelJe suis débutant avec Excel et nouveau sur ce forum. Je n'ai pas trouvé de "Post" qui pourrait répondre à ma question. je voudrais savoir comment il est possible de copier une ligne automatiquement à partir de d'une liste déroulante. Une fois le choix fait dans cette liste, il faudrait que ce texte...
22/06/2011 à 18:01Excel - VBACopie de cellule dans une autre feuille ExcelJ'aimerais avoir un macro qui copierait automatiquement certaines cellules de différentes feuilles dans une feuille sommaire pour en faire une liste déroulante dépendante d'une autre. Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour assigner toutes les cellules aux bons endroits. Voici un fi...
13/06/2011 à 17:24Excel - VBA Liste déroulante dépendante d'une listeJe cherche un moyen de créer une liste déroulante dépendante du choix fait dans une autre liste déroulante. Par exemple, ma première liste déroulante serait : "Projets" (avec un choix de plusieurs projets) et ma 2e liste serait "Sites". Un projet peut contenir plusieurs sites qui sont unique à ce pr...
01/06/2011 à 18:06Excel - VBA Assigner un numéro prédéterminé selon le choix d'une listeMon problème est le suivant : Je voudrais, lorsque je sélectionne un objet dans une liste déroulante, lui assigner une valeur prédéterminer. Par exemple pour la liste suivante : Rivière, Lac, Ruisseau. Je voudrais que lorsque je sélectionne Ruisseau se soit le chiffre "1" qui apparaisse dans la cell...