M

Jeune membre

Dernière activité :22/01/2025 à 14:30
Version d'Excel :MICROSOFT 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mamou84

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2025 à 10:33Mamou84Copies 3 feuilles dans nouveau classeurOui c'est une suite mais je ne savais pas que si je mettais un complément ça suivait dites moi comment clôturer les précédents pour ainsi qu'il n'y ai pas de doublons...
22/01/2025 à 09:47Mamou84Copies 3 feuilles dans nouveau classeurJe reviens vers vous afin de vous détailler plus clairement ce dont j'ai besoin, par avance je vous remercie j'ai un classeur avec des codes VBA qui me crée automatiquement des nouveaux onglets renommés et un report de données dans la "fiche" Ce code fonctionne parfaitement mais j'ai besoin d'y ajou...
21/01/2025 à 16:17Mamou84 Exporter groupe onglets dans autre fichierRe, Désolée je ne vous avais pas joints le dernier fichier avec toutes les demandes dans celui que je vous ai envoyé il y a dans l'onglet "Synthèse" les nom, prenom, date de naiss je peux avoir jusqu'à 200 noms dans les colonnes c'est ça que j'appelle illimité et également a été ajouté au VBA de Lou...
21/01/2025 à 15:32Mamou84 Exporter groupe onglets dans autre fichierCe code crée bien des feuilles dans un nouveau classeur, mais ne reprends pas les importations des données de la "synthèse" (qui doivent être en lignes illimitées) vers "la fiche", ni renommer les onglets avec le nom et prénom De plus sans vouloir abuser si les classeurs peuvent avoir le nom des feu...
20/01/2025 à 14:22Mamou84 Exporter groupe onglets dans autre fichierHier la communauté m'a crée 2 codes VBA qui fonctionnent à merveilles Sauf qu'en les mettant en pratique aujourd'hui, je me dis que ce serait plus faciles pour moi de regrouper les 3 onglets (fiche, Calcul, Barème) pour chaque nom dans un fichier. Mais une fois les créations faites, j'enregistrerai...
19/01/2025 à 18:13Mamou84 Creation feuilles automatiques renommees avec "nom"Re YES YES YES que de temps de gagné pour moi, lundi je vais pouvoir associer tout ça à me fichier MERCI à tous Arturo, les autres onglets font des reports de calcul, ça je maitrise assez bien LouReeD désolée pour la date de naissance (chut c'est la mienne) Encore merci à ce Forum bonne fin de week...
19/01/2025 à 16:35Mamou84 Creation feuilles automatiques renommees avec "nom"Voici le fichier qui fonctionne pour la création d'onglet (les 3) pour chaque nom de la liste (celle-ci peux être très longue donc pas de fin) En revanche j'ai besoin que se remplisse en même temps la "Fiche" avec nom, prénom, né le le 2ème fichier est celui que j'ai activé pour vous montrer ce que...
19/01/2025 à 14:21Mamou84 Creation feuilles automatiques renommees avec "nom"Et merci Cependant je suis une quiche et je ne sais pas à quoi correspond With et For With est-ce qu'il faut que je mettre uniquement le nom de la feuille "synthese" et dans For je mets quoi ...
18/01/2025 à 17:29Mamou84 Creation feuilles automatiques renommees avec "nom"J'ai tenté de compléter un code VBA (qui m'avait été indiqué par une personne du groupe) avec un VBA pour compléter automatiquement (lors de la création des ongles) la "Fiche" depuis la synthèse Rappel : - J'ai besoin que se créent les 3 onglets pour chacun de noms de la liste (synthèse) cette parti...
18/01/2025 à 12:58Mamou84 Creation feuilles automatiques renommees avec "nom"Https://forum.excel-pratique.com/d/download?p=1234139&f=30969_678a69ec21e63228664442 Bonjour, comment ajouter à ces VBA, une fonction de remplissage automatique de la "Fiche" depuis la liste de noms figurant dans l'onglet "système" Merci pour vos retours...
17/01/2025 à 15:55Mamou84 Creation feuilles automatiques renommees avec "nom"Re, l'ouverture de tous les onglets se fait parfaitement maintenant si ce n'est pas abusé j'ai besoin que les noms et prénoms se complètent dans la fiche...
17/01/2025 à 15:43Mamou84 Creation feuilles automatiques renommees avec "nom"Merci si je comprends bien dans l'onglet système je mets ma liste de nom qui me servira pour le formulaire et le formulaire je le met où ? Désolée...
17/01/2025 à 15:19Mamou84 Creation feuilles automatiques renommees avec "nom"Ok merci mais pouvez-vous m'aider pour qu'au moins le 1er onglet se remplisse automatique, 1 onglet pour chaque nom et renommé avec ce même nom merci par avance...
17/01/2025 à 15:05Mamou84 Creation feuilles automatiques renommees avec "nom"Je suis vraiment désolée d'insister mais Est-ce que qu'un a ma solution, je suis vraiment bloquée je n'y connais rien en VBA, si je ne trouve pas de solution je vais en avoir pour des heures de remplissage manuel Merci à vous tous pour votre aide...
17/01/2025 à 09:53Mamou84 Creation feuilles automatiques renommees avec "nom"Merci Au Top ça fonctionne parfaitement maintenant sait-tu comment résoudre mon problème de création d'onglets (3 pour le même nom) avec les éléments préremplis Cela me ferais gagner beaucoup de temps et d'énergie...
16/01/2025 à 20:29Mamou84 Creation feuilles automatiques renommees avec "nom"...
16/01/2025 à 19:23Mamou84 Creation feuilles automatiques renommees avec "nom"Bonjour et tout d'abord bonne année à tous, je souhaite que des feuilles "document à compléter" se crées automatiques (et se renomment également par le nom) en reprenant des éléments d'un fichier tableau se fichier comportent dans une même colonne un nom et prénom que je voudrais dissocier en 2 colo...