Creation feuilles automatiques renommees avec "nom"

Bonjour,

J'ai tenté de compléter un code VBA (qui m'avait été indiqué par une personne du groupe) avec un VBA pour compléter automatiquement (lors de la création des ongles) la "Fiche" depuis la synthèse

Rappel :

- J'ai besoin que se créent les 3 onglets pour chacun de noms de la liste (synthèse) cette partie a été résolue

- En même temps j'ai besoin que se complètent certaines cellules de "La Fiche"

je ne connais rien en VBA, j'ai passé la journée sur des sites qui aident à la création, j'ai bidouillé un truc mais ça ne fonctionne pas, même le premier codage qui fonctionnait reste bloqué

Merci aux âmes charitables qui pourront m'aider ☺

Bonjour,

J'ai tenté de compléter un code VBA (qui m'avait été indiqué par une personne du groupe) avec un VBA pour compléter automatiquement (lors de la création des ongles) la "Fiche" depuis la synthèse

Vous n'avez pas fait que le compléter, vous l'avez modifié en oubliant certains points, voir mes remarques en rouge dans l'image ci-dessous

image

Cdlt

Bonjour

Et merci

Cependant je suis une quiche et je ne sais pas à quoi correspond With et For

With est-ce qu'il faut que je mettre uniquement le nom de la feuille "synthese" et dans For je mets quoi ?

D'après le code, il semblerait que ce soit la feuille source. With feuille source

De plus, il y a un tableau structuré quelque part. donc il manquera encore plein de données.

Le plus simple est que vous déposiez votre fichier ici (sans données confidentielles) et de bien décrire ce que vous souhaitez obtenir. Vous pouvez même fournir le fichier avec un exemple de résultat attendu.

bonjour ARTURO83,

voici le fichier qui fonctionne pour la création d'onglet (les 3) pour chaque nom de la liste (celle-ci peux être très longue donc pas de fin)

En revanche j'ai besoin que se remplisse en même temps la "Fiche" avec nom, prénom, né le

le 2ème fichier est celui que j'ai activé pour vous montrer ce que ça donne

merci à vous de m'accorder du temps

Voici, la création des feuilles et le remplissage de la feuille Fiche, pour les autres, je ne sais pas ce qu'il faut y mettre.

Cdlt

18/09/1964 ! et bien merci ! Je ne pensais pas faire si vieux !

Bonne soirée à vous deux !

@ bientôt

LouReeD

Re

YES YES YES que de temps de gagné pour moi, lundi je vais pouvoir associer tout ça à me fichier

MERCI à tous

Arturo, les autres onglets font des reports de calcul, ça je maitrise assez bien

LouReeD désolée pour la date de naissance (chut c'est la mienne)

Encore merci à ce Forum

bonne fin de week-End à vous ☺

Rechercher des sujets similaires à "creation feuilles automatiques renommees nom"