M

Jeune membre

Dernière activité :22/01/2025 à 14:30
Version d'Excel :MICROSOFT 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mamou84

DateForumSujetExtrait du message
22/01/2025 à 09:47Excel - VBACopies 3 feuilles dans nouveau classeurJe reviens vers vous afin de vous détailler plus clairement ce dont j'ai besoin, par avance je vous remercie j'ai un classeur avec des codes VBA qui me crée automatiquement des nouveaux onglets renommés et un report de données dans la "fiche" Ce code fonctionne parfaitement mais j'ai besoin d'y ajou...
20/01/2025 à 14:22Excel - VBA Exporter groupe onglets dans autre fichierHier la communauté m'a crée 2 codes VBA qui fonctionnent à merveilles Sauf qu'en les mettant en pratique aujourd'hui, je me dis que ce serait plus faciles pour moi de regrouper les 3 onglets (fiche, Calcul, Barème) pour chaque nom dans un fichier. Mais une fois les créations faites, j'enregistrerai...
18/01/2025 à 17:29Excel - VBA Creation feuilles automatiques renommees avec "nom"J'ai tenté de compléter un code VBA (qui m'avait été indiqué par une personne du groupe) avec un VBA pour compléter automatiquement (lors de la création des ongles) la "Fiche" depuis la synthèse Rappel : - J'ai besoin que se créent les 3 onglets pour chacun de noms de la liste (synthèse) cette parti...
16/01/2025 à 19:23Excel - VBA Creation feuilles automatiques renommees avec "nom"Bonjour et tout d'abord bonne année à tous, je souhaite que des feuilles "document à compléter" se crées automatiques (et se renomment également par le nom) en reprenant des éléments d'un fichier tableau se fichier comportent dans une même colonne un nom et prénom que je voudrais dissocier en 2 colo...