| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/05/2025 à 10:05 | Easy9394jbrir | Filtre automatique à choix multiple | J'ai le code que vous pouvez retrouver ci-dessous qui me permet d'appliquer un filtre automatique sur des colonnes précisent en fonction de ce que j'ai sélectionné dans mon filtre. Sauf que je souhaiterais que chaque filtre dépendent les uns des autres donc que lorsque j'applique un filtre en U3 alo... |
| 14/03/2025 à 14:57 | Easy9394jbrir | Création de diagrammes par VBA | Yes voici un fichier d'exemple ... |
| 14/03/2025 à 14:21 | Easy9394jbrir | Création de diagrammes par VBA | Je rencontre un problème avec un code en deux étapes que j'ai développé. La première partie fonctionne correctement : il génère des diagrammes à partir des informations présentes dans ma feuille "FXX - Trame". Cette étape est gérée par la fonction CréerTousLesDiagrammesEtGérerClics , et tout se pass... |
| 03/02/2025 à 15:02 | Easy9394jbrir | Problème : Erreur 400 lors de l'application d'une formule via VBA | Contexte : Je travaille sur un projet où j'essaie d'insérer une formule dans une cellule via VBA. La formule que je veux insérer est : Lorsque j'essaie de l'appliquer par VBA dans le code suivant : Cela me renvoie une erreur 400 . Ce qui fonctionne manuellement : Si j'envoie la même formule directem... |
| 03/02/2025 à 14:55 | Easy9394jbrir | Comment passer d'un chemin absolu à un relatif | Merci beaucoup... |
| 30/01/2025 à 10:55 | Easy9394jbrir | Comment passer d'un chemin absolu à un relatif | J'ai créé un code vba et dans ce code j'appel en ligne à un fichier dans le réseau sauf que cela ne fonctionne pas lorsque je le test en gros ca ne fonctionne pas car il s'agit d'un chemin absolu et non relatif mais je me demande s'il y a une autre solution que de passer par onedrive etc ' Créer les... |
| 20/01/2025 à 10:21 | Easy9394jbrir | Sujet : Problème d'ajustement d'image dans Excel | Parfait merci j'ai bien réussi... |
| 16/01/2025 à 15:46 | Easy9394jbrir | Sujet : Problème d'ajustement d'image dans Excel | Je travaille à insérer une image dans une feuille Excel. Mon objectif est de positionner l'image précisément entre les cellules A6 et F20. Cependant, voici le problème : La première fois que je lance mon code, l'image mord sur la ligne 20 et ne s'étend pas jusqu'à la fin de la colonne F. Si je relan... |
| 16/01/2025 à 15:26 | Easy9394jbrir | Problème avec la création de lien hypertexte VBA vers une feuille existante | Alors j'ai vu avec Chatgpt et il me conseil de faire ce code qui permet de mettre plusieurs liens hypertextes dans une même cellule Mais problème impossible d'exécuter car ça me met erreur de lien ou argument incorrect... |
| 16/01/2025 à 10:26 | Easy9394jbrir | Problème avec la création de lien hypertexte VBA vers une feuille existante | Merci pour ton aide... |
| 16/01/2025 à 09:46 | Easy9394jbrir | Problème avec la création de lien hypertexte VBA vers une feuille existante | Parfait ton code merci infiniment pour ton aide, je vais te souler encore un peu mais j'ai des cellules qui appels à plusieurs annexe comme ici tu penses qu'il est possible de faire en sorte dans le code d'automatiser ça et donc d'ouvrir l'onglet DOC...000016 quand je clique dessus sinon ouvrir l'on... |
| 15/01/2025 à 19:06 | Easy9394jbrir | Problème avec la création de lien hypertexte VBA vers une feuille existante | Merci, J'essaie demain et je te fais un retour... |
| 15/01/2025 à 17:29 | Easy9394jbrir | Problème avec la création de lien hypertexte VBA vers une feuille existante | Re, Merci pour ce bout de code alors je l'ai utilisé mais ça n'a rien donné non plus la mise en forme n'est pas impacté mais toujours le même problème aucun lien hypertexte, avez vous peut être d'autre idée ... |
| 15/01/2025 à 11:51 | Easy9394jbrir | Problème avec la création de lien hypertexte VBA vers une feuille existante | Super merci beaucoup... |
| 15/01/2025 à 10:57 | Easy9394jbrir | Problème avec la création de lien hypertexte VBA vers une feuille existante | Yes c'est fait et ça me renvoie bien le bon nom d'annexe donc je ne sais pas d'où le soucis peut venir : J'ai beau cliqué ça ne fait pas de renvoie... |
| 15/01/2025 à 10:05 | Easy9394jbrir | Problème avec la création de lien hypertexte VBA vers une feuille existante | Merci pour les remarques j'ai effectivement modifié le chemin et tout fonctionne bien de mon côté aussi c'est simplement la partie liens hypertextes qui ne fonctionne pas, ce que je veux dire par la c'est que j'ai une mise en forme parfaite avec un fichier appelé qui existe etc.. mais simplement dan... |
| 15/01/2025 à 08:09 | Easy9394jbrir | Problème avec la création de lien hypertexte VBA vers une feuille existante | Voici mon code en entier... |
| 14/01/2025 à 21:14 | Easy9394jbrir | Problème avec la création de lien hypertexte VBA vers une feuille existante | Je travaille sur un script VBA pour créer un lien hypertexte vers une feuille spécifique si elle existe. Le code semble détecter que la feuille existe puisque le message d'erreur ne s'affiche pas, mais lorsque je clique sur la cellule de la colonne G, le lien ne redirige vers rien. Voici la partie c... |