EJeune membreEasy9394jbrirInscrit le :14/01/2025Dernière activité :15/05/2025 à 11:16Version d'Excel :VbaMessages18Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Easy9394jbrirDateForumSujetExtrait du message15/05/2025 à 10:05Excel - VBAFiltre automatique à choix multipleJ'ai le code que vous pouvez retrouver ci-dessous qui me permet d'appliquer un filtre automatique sur des colonnes précisent en fonction de ce que j'ai sélectionné dans mon filtre. Sauf que je souhaiterais que chaque filtre dépendent les uns des autres donc que lorsque j'applique un filtre en U3 alo...14/03/2025 à 14:21Excel - VBACréation de diagrammes par VBAJe rencontre un problème avec un code en deux étapes que j'ai développé. La première partie fonctionne correctement : il génère des diagrammes à partir des informations présentes dans ma feuille "FXX - Trame". Cette étape est gérée par la fonction CréerTousLesDiagrammesEtGérerClics , et tout se pass...03/02/2025 à 15:02Excel - VBAProblème : Erreur 400 lors de l'application d'une formule via VBAContexte : Je travaille sur un projet où j'essaie d'insérer une formule dans une cellule via VBA. La formule que je veux insérer est : Lorsque j'essaie de l'appliquer par VBA dans le code suivant : Cela me renvoie une erreur 400 . Ce qui fonctionne manuellement : Si j'envoie la même formule directem...30/01/2025 à 10:55Excel - VBA Comment passer d'un chemin absolu à un relatifJ'ai créé un code vba et dans ce code j'appel en ligne à un fichier dans le réseau sauf que cela ne fonctionne pas lorsque je le test en gros ca ne fonctionne pas car il s'agit d'un chemin absolu et non relatif mais je me demande s'il y a une autre solution que de passer par onedrive etc ' Créer les...16/01/2025 à 15:46Excel - VBA Sujet : Problème d'ajustement d'image dans ExcelJe travaille à insérer une image dans une feuille Excel. Mon objectif est de positionner l'image précisément entre les cellules A6 et F20. Cependant, voici le problème : La première fois que je lance mon code, l'image mord sur la ligne 20 et ne s'étend pas jusqu'à la fin de la colonne F. Si je relan...14/01/2025 à 21:14Excel - VBAProblème avec la création de lien hypertexte VBA vers une feuille existanteJe travaille sur un script VBA pour créer un lien hypertexte vers une feuille spécifique si elle existe. Le code semble détecter que la feuille existe puisque le message d'erreur ne s'affiche pas, mais lorsque je clique sur la cellule de la colonne G, le lien ne redirige vers rien. Voici la partie c...Forums