| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/06/2011 à 14:02 | DUFO | Bug dans une macro | Oui tout à fait : en H3 et en I3 ces deux formules sont étirées sur la plage concernée. comment corriger ce problème ? EDIT 1 : je ne suis pas du tout expert en macro. j'ai essayé de copier la valeur de cellule et de refaire le classement à partir de la plage copiée mais toujours le même problème !... |
| 13/06/2011 à 13:57 | DUFO | Macro impression | Merci DL_13, j'ai pris la deuxième version avec la boite de dialogue ! Bonne journée et merci de ton aide ... |
| 13/06/2011 à 13:48 | DUFO | Bug dans une macro | J'utilise cette macro pour classer des équipes à partir d'un nombre de points => le trie fonctionne mais il m'affiche ce classement 10 lignes en dessous de ce que je lui demande : au lieu d'avoir ma première cellule en K3, il me la déplace en K9 ??? avez vous une idée de mon erreur ? merci d'avan... |
| 07/06/2011 à 19:11 | DUFO | Macro impression | Merci DL_13 de ta réponse mais elle ne fonctionne pas ! ayant un numéro de classement fixe dans ma première colonne, je pensais que l'erreur venait de moi masi je l'ai supprimé et il m'imprime toujours le tableau complet (mise en forme avec des bordures) avec les cellules vides. cordialement AM Dufo... |
| 31/05/2011 à 22:45 | DUFO | Macro impression | Merci Dan, t trop fort ! précisions : peut-on demander à la macro d'adapter la sélection en fonction du remplissage du tableau : j'ai pré-rempli mon tableau => classement jusqu'à 300 mais je peux avoir seulement 100 coureurs. comment faire pour que la macro repère la fin du tableau ? faut-il le f... |
| 31/05/2011 à 22:14 | DUFO | Macro impression | J'ai copié simplement une macro d'un autre fichier : il me sélectionne bien ma liste par contre, il ne lance pas la fenetre d'impression ! merci du coup de main Cordialement... |