| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/10/2014 à 21:30 | libellule85 | Sommeprod et formule retournant 0 ou rien | Merci beaucoup pour ta réponse c'est vraiment sympa. Bonne soirée... |
| 08/10/2014 à 21:25 | libellule85 | Sommeprod et formule retournant 0 ou rien | Un grand grand merci pour ton aide, c'est vraiment sympa. Bonne soirée... |
| 08/10/2014 à 20:41 | libellule85 | Sommeprod et formule retournant 0 ou rien | Pour éviter un long texte d'explication de mon problème regardez mon fichier ci-joint. Comment faire pour que ma formule soit juste quand la colonne de calcul a une formule qui retourne rien ou 0 ? D'avance je vous remercie beaucoup pour votre aide... |
| 19/09/2014 à 22:38 | libellule85 | Macro fonctionne que sur deux feuilles au lieu de 5 | Je te remercie pour ta réponse, ce qui ne fonctionne pas sur certaines feuilles c'est juste l'orientation du papier sinon le reste de la macro fonctionne. Quand j'appelle ce code tout seul, cela fonctionne mais quand je le met dans la macro du post 1 cela fonctionne que sur certaines feuilles (en ch... |
| 19/09/2014 à 21:20 | libellule85 | Macro fonctionne que sur deux feuilles au lieu de 5 | J'ai besoin de vos lumières : en effet, j'ai une macro (ci-dessous) que j'ai mis dans le code de 5 feuilles (en modifiant le nom de la macro et le nom du tableau à chaque fois). L'objet de la macro : masquer les lignes ou colonnes non renseignées puis s'occuper de l'orientation du papier (suivant le... |
| 11/09/2014 à 21:08 | libellule85 | Effacer contenu cellule colorée par mefc | Merci pour ta réponse... |
| 06/09/2014 à 18:30 | libellule85 | Effacer contenu cellule colorée par mefc | Merci pour ta réponse. La cellule se colorie si il n'y a rien dans la colonne de B8 à B60 mais dans la cellule colorée il peut y avoir soit des chiffres ou du texte...... |
| 06/09/2014 à 17:52 | libellule85 | Effacer contenu cellule colorée par mefc | Voici mon petit problème : j'aimerais effacer le contenu d'une (des) cellules colorée(s) suite à mefc avec le code suivant mais cela ne fonctionne pas !! J'ai essayé en remplaçant ColorIndex par Color = 49407 (code obtenu par l'enregistreur de macro !) mais cela ne fonctionne toujours pas ! Cela mar... |
| 27/07/2014 à 07:42 | libellule85 | Question concernant la MEFC | Je te remercie pour ta réponse. Effectivement, après essais je n'ai plus les guillemets. Bonne journée... |
| 26/07/2014 à 10:57 | libellule85 | Question concernant la MEFC | J'utilise Excel 2007. Et à chaque fois que j'entre une formule dans la MEFC il me rajoute des guillemets (au début et à la fin de ma formule) que je suis obligé d'enlever pour que cela fonctionne. Quelqu'un aurait-il une idée pour que ces satanées guillemets n'apparaissent plus ! D'avance je vous en... |
| 16/07/2014 à 06:40 | libellule85 | Garder format cellule personnalisée pour autre classeur | Je te remercie pour ta réponse, je vais regarder de ce côté... Bonne journée... |
| 15/07/2014 à 18:48 | libellule85 | Garder format cellule personnalisée pour autre classeur | Je te remercie pour ta réponse... |
| 09/07/2014 à 18:17 | libellule85 | Garder format cellule personnalisée pour autre classeur | Voici mon problème : j'ai crée un format de cellule personnalisé dans un classeur. Quand je veux utiliser le même format pour un autre classeur celui-ci a disparu !!! Par exemple si je crée le format jjjj * jj mm aaaa dans un classeur que j'enregistre, et si je veux avoir la même chose dans un autre... |
| 06/07/2014 à 20:43 | libellule85 | Problème de comptage du samedi dans colonne | Un grand grand merci pour ta réponse. Bonne soirée... |
| 06/07/2014 à 20:20 | libellule85 | Problème de comptage du samedi dans colonne | J'ai un petit problème de comptage du nombre de samedi dans colonne de dates évolutives. la formule que j'utilise pour le samedi, et pour les autres jours je remplace le 7 par le 1 pour le dimanche, le 2 pour le lundi etc... Il n'y a qu'avec le 7 que cela ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une p... |
| 03/07/2014 à 18:31 | libellule85 | Mettre une MEFC dans date personnalisée | Un grand grand merci pour ton aide, et surtout pour la rapidité de celle-ci. Bonne soirée... |
| 03/07/2014 à 18:03 | libellule85 | Mettre une MEFC dans date personnalisée | J'ai une nouvelle fois besoin de vous. En effet, dans une colonne j'ai des dates personnalisées du style jeudi - 03/07/2014 Et je voudrais colorier les cellules qui contiennent le dimanche (comme par exemple dimanche - 06/07/2014). Si quelqu'un pouvait me dire comment faire cela serait sympa D'avanc... |
| 20/06/2014 à 13:26 | libellule85 | Pas appliquer mefc sur formules retourn. 0 ou rien | En bas de ton message tu as deux onglets : Options et ajouter fichiers joints. Tu sélectionnes le 2è. Ensuite tu cliques sur choisir et tu sélectionnes ton fichier sur ton ordi puis cliques sur ajouter le fichier... |
| 20/06/2014 à 13:14 | libellule85 | Pas appliquer mefc sur formules retourn. 0 ou rien | Un grand grand merci pour ton aide, cela fonctionne impeccable. Bonne après midi... |
| 20/06/2014 à 12:10 | libellule85 | Pas appliquer mefc sur formules retourn. 0 ou rien | Je veux appliquer une mefc sur une colonne (ma colonne va de G4 à G16) qui contient des formules qui pour l'instant retournent 0 ou rien. Dans la mefc j'ai mis : >=$G$20 puis le format à appliquer Et effectivement cela marche quand la cellule par exemple G5 est renseignée, mais elle colorie aussi... |
| 12/06/2014 à 13:59 | libellule85 | Impression ligne si deux conditions réunies | Je recherche un code vba pour imprimer une ligne si deux conditions sont remplies (la ligne va jusqu'à la colonne F): par exemple si A7 remplie et D7 vide on imprime la ligne 7 et si A7 remplie et D7 remplie on n'imprime pas la ligne 7 la longueur verticale évolue pour l'instant j'en suis à 500 lign... |
| 09/02/2014 à 13:25 | libellule85 | Imprimer x premières lignes d'un tcd | J'ai un tcd qui va actuellement de a4 à d420 (mais qui évolue). Je voulais donc avoir une macro pour pouvoir choisir d'imprimer x premières lignes de celui-ci. d'avance merci pour votre aide... |
| 19/12/2013 à 21:21 | libellule85 | Impression d'un module VBA (en-tête) | Bonsoir Amadeus, re-psdi, @ Amadeus : merci Amadeus pour ta réponse, mais quand on renomme le module on ne peut plus l'imprimer seul cela imprime tous les codes du classeur. @ psdi : ta manip est vraiment géniale, je l'ai faite pour voir et effectivement j'ai tout mon module dans Word et là plus de... |
| 19/12/2013 à 17:39 | libellule85 | Impression d'un module VBA (en-tête) | Tu as tout à fait raison pour la 1ère page, mais pas pour les suivantes car il n'y a pas d'aperçu avant impression dans VBA..... Eventuellement ce que je peux faire c'est faire une impression en pdf et repérer où se situe les sauts de page mais ce n'est vraiment pas le pied...... |
| 19/12/2013 à 13:32 | libellule85 | Impression d'un module VBA (en-tête) | J'ai imprimé un module VBA de mon classeur mais je m'aperçois qu'en titre il ne me met que "Module3 - 1". Je voulais donc savoir comment mettre le nom du classeur avant par ex. "Toto - Module3 - 1". Est-ce possible ? D'avance merci pour vos réponses... |
| 17/12/2013 à 22:18 | libellule85 | Effacer tout ce qui se trouve après 1ère ligne vide | Je te remercie beaucoup pour ta réponse, c'est exactement ce que je recherchais. Bonne soirée... |
| 17/12/2013 à 22:00 | libellule85 | Effacer tout ce qui se trouve après 1ère ligne vide | J'actualise à partir d'un site web une feuille, j'ai donc deux tableaux qui se mette à jour par contre j'ai juste besoin du premier (qui a une taille variable). Ce que j'aimerais c'est effacer le second qui est séparé du premier par une ligne vide mais je ne sais pas comment faire. J'ai bien un code... |
| 16/12/2013 à 11:10 | libellule85 | Supprimer une ligne sur deux | Bonjour Jean-Eric, Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je voulais. Bonne journée... |
| 16/12/2013 à 05:28 | libellule85 | Supprimer une ligne sur deux | J'aimerais avoir une macro qui supprime une ligne sur deux. En effet, sur la 1ere ligne j'ai le numéro de place, le nom de l'athlète, la nation puis les points et sur la 2è ligne il n'y a que la nation. C'est cette ligne là que je voudrais supprimer. Je joins un fichier. D'avance je vous remercie po... |
| 05/12/2013 à 20:12 | libellule85 | Mettre des cellules au format IBAN | Re, Je te remercie beaucoup pour ton code, c'est exactement ce que je recherchais. Encore merci et bonne soirée... |
| 05/12/2013 à 18:59 | libellule85 | Mettre des cellules au format IBAN | Bonsoir Jean-Eric, Je te remercie pour ta réponse, mais je ne cherche pas à calculer la clé iban je cherche juste à mettre en forme la totalité du code... |
| 05/12/2013 à 18:09 | libellule85 | Mettre des cellules au format IBAN | Je recherche une formule ou une macro pour mettre une colonne (par exemple de la C3 à la C30) de codes IBAN au format qui suit : FR00 0000 0000 0000 0000 0000 000 (les 0 sont remplacés soit par des chiffres ou des lettres). D'avance merci pour vos réponses... |
| 12/09/2013 à 16:12 | libellule85 | Sélectionner une cellule pour terminer une macro | Merci pour ta réponse, mais je l'avais déjà essayée mais cela ne fonctionnait pas (j'aurais dû le préciser dans ma demande )... |
| 11/09/2013 à 21:37 | libellule85 | Sélectionner une cellule pour terminer une macro | Voici mon petit souci, j'ai une macro (ci-dessous) : quand je clique sur le label cela me sélectionne la colonne A et ouvre "Rechercher et Remplacer" ce que j'aimerais c'est qu'une fois la recherche terminée quand je referme "Rechercher et Remplacer" le "curseur" aille sur la B3. D'avance merci pour... |
| 08/09/2013 à 05:57 | boumesbah_moh | Formule majuscule? | Pour avoir ta colonne C en majuscule, un moyen : En J7 tu mets =majuscule(C7) et tu recopies vers le bas. Ensuite tu sélectionne les résultats de la colonne J puis tu fais clic droit copier ensuite tu sélectionnes de C7 à C25 puis clic droit collage spécial et tu sélectionne Valeur puis Ok ensuite t... |
| 21/08/2013 à 13:34 | libellule85 | Calcul nbre de jours ds semaine du mardi au samedi | Merci beaucoup pour ta réponse avec démo, Bon après-midi... |
| 21/08/2013 à 11:41 | libellule85 | Calcul nbre de jours ds semaine du mardi au samedi | Bonjour R@chid, OOoiste, Merci beaucoup pour vos réponses c'est vraiment sympa. Bonne journée... |
| 21/08/2013 à 11:07 | libellule85 | Calcul nbre de jours ds semaine du mardi au samedi | Je cherche désespérément la formule pour calculer le nombre de jours entre deux dates en enlevant le dimanche et le lundi (la semaine va du mardi au samedi inclus). D'avance merci pour votre aide... |
| 16/06/2013 à 12:05 | libellule85 | Sélection colonnes non adjacentes en VBA | Merci beaucoup pour ta réponse, Bonne journée... |
| 16/06/2013 à 11:19 | libellule85 | Sélection colonnes non adjacentes en VBA | Je n'arrive pas à trouver comment sélectionner des colonnes non adjacentes en vba !!! j'ai essayé Columns("A,D:O").Select mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé aussi avec Range mais je n'ai pas plus de succès. D'avance merci à celui ou celle qui voudra bien me dépanner... |
| 15/06/2013 à 21:15 | libellule85 | Problème pour mettre une macro sur une forme | Merci beaucoup pour ta réponse Bonne soirée... |
| 15/06/2013 à 20:03 | libellule85 | Problème pour mettre une macro sur une forme | Je n'arrive pas à mettre la macro ci-dessous (Afficher/Masquer Colonnes) dans une forme !!! Je l'ai fait dans un label, pas de problème cela fonctionne impeccable... Pour la forme, je remplace Label50 par le nom de la forme sans espace et cela ne fonctionne pas !!!! Quelqu'un aurait-il une idée pour... |
| 06/06/2013 à 14:36 | libellule85 | Zone d'impression suivant tableau dynamique | Grâce à Sebast (que je remercie une nouvelle fois) j'ai la solution à mon problème que je mets ci-dessous et qui peut intéresser d'autres personnes utilisant les tableaux croisés dynamiques : Bonne après midi... |
| 06/06/2013 à 04:27 | libellule85 | Zone d'impression suivant tableau dynamique | Comment faire pour définir une zone d'impression d'un tableau croisé dynamique qui serait variable, sans que l'on est besoin de redéfinir la zone d'impression à chaque fois que l'on rajoute une ligne au tableau. D'avance merci pour votre aide... |
| 30/03/2013 à 19:10 | libellule85 | Le signe euro ne veut pas s'afficher | Bonsoir R@chid, Je te remercie pour ta réponse... En fait, je viens de trouver mon problème : j'ai remplacé les virgules par des points et maintenant cela fonctionne impeccablement. Merci à vous... |
| 30/03/2013 à 18:27 | libellule85 | Le signe euro ne veut pas s'afficher | Je te remercie pour ta réponse mais après essai cela ne fonctionne pas... NB : je vous joins fichier... |
| 30/03/2013 à 17:43 | libellule85 | Le signe euro ne veut pas s'afficher | Voici mon petit souci, j'ai importé d'un programme un fichier .csv que j'ai ensuite enregistré en xls, mais dans la colonne des montants impossible de faire apparaitre le signe euro !!!! Quelqu'un aurait-il une idée pour remédier à ce problème? D'avance merci pour votre aide... |
| 14/02/2013 à 14:25 | libellule85 | Réunir deux macros | Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, c'est vraiment sympa. Bon Après midi... |
| 14/02/2013 à 13:43 | libellule85 | Réunir deux macros | Voilà, j'ai deux macros Worksheet_Change que je veux réunir en une seule pour pouvoir la mettre dans le code d'une feuille. La première macro évite les doublons dans la colonne B : Et la deuxième macro met SG dans la cellule A6 si la cellule B6 est renseignée : Est-il possible de les réunir ? D'avan... |
| 01/01/2013 à 12:13 | Invité | Macro pour bouton effacer | ... |