y

Membre fidèle

Inscrit le :22/05/2011
Dernière activité :10/01/2024 à 09:47
Version d'Excel :2007 FR
Messages
352
Votes
14
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par yoda60 - page 3

DateForumSujetExtrait du message
06/06/2011 à 22:10Excel - VBA Recherche macro conditionJ'ai besoin d'un coup de main sur un cas précis, je n'ai pas réellement trouvé d'équivalence dans les recherche sur le site. peut on avec une macro ou formule faire cela: si je tape 5 en colone B (dans n'importe quelle cellule) faire apparaitre dans la colone C les infos des cellules L1 à L5 . Atten...
02/06/2011 à 17:35Excel - VBA Date et heure automatiqueExiste t 'il un moyen de réaliser l'exemple suivant: dans toutes les cellules de la colone A si je clique sur l'une d'elles me mettre l'heure automatiquement dans toutes les cellules de la colone B si je clique sur l'une d'elles me mettre la date du jour automatiquement merci de votre aide cordialem...
25/05/2011 à 14:01Excel - VBA Carte finalMa carte est prete avec les fonctionnalité que je veux maisj'ai perdu la fonctionnalité de cliquer sur un département et le faire apparaitre en H6 désoler banzaï (ou tout autre ame charitable )cela doit etre pénible de se répéter mais plus je pratique et plus j'apprend merci d'avance...
24/05/2011 à 14:54Excel - VBA Carte départementJe vous envois mon fichier j'espère être clair (c'est pas sur) cordialement...
24/05/2011 à 13:14Excel - VBA Fonction siComment faire pour avoir plusieurs fonction si dans la même cellule exemple avoir en E2 le contenu de la cellule G4 si B2 = 1 E2 le contenu de la cellule G5 si B2=2 ainsi de suite je suis désolé mais je suis novice cordialement...
23/05/2011 à 13:50Excel - VBA Macro sous conditionCe code est exélent mais je voudrais lancer les macro de Evt_Dpt_Sel (1) à Evt_Dpt_Sel (19) et de Evt_Dpt_Sel (21) à Evt_Dpt_Sel (95) car j'ai besoin de cette cellule pour éventuellement écrire d'autre chose eventuellement actuellement ci je tape 0 ou 98 monaco ou autre il me met une erreur macro me...
22/05/2011 à 22:14Excel - VBA Macro carte des départementsMerci a banzaï qui m'a bien aidé à avancer j'ai juste une question sur ce code je voudrais supprimer la macro du département 20 elle ne m'est pas utile et me bloque dans mes menus déroulants si je la supprime il ya une erreur dans le code ci dessous, excusé le novice que je suis!!! Sub Evt_Dpt_Sel(N...
22/05/2011 à 12:09Excel - VBA Redimensioner une carte de franceEncore un petit coup de main !!!! j'ai une carte de france avec (grace a vous) toutes les macros necessaire a mon projet je voudrais la faire plus petite, mais si je fais un département a la fois cela devient un peu n'importe quoi arrivé aux petits départements (95 97 etc....) peut on redimentioner...
22/05/2011 à 11:40Excel - VBA Lancer plusieur macro avec une celluleJe suis un novice!!! j'essai toujour de me débrouiller en trouvant et bidouillant des choses existante mais là je sèche !! j'ai une macro qui se déclenche par une cellule Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Application.Intersect(Target, Range("J1")).Value = "1" Then Call Evt_Dpt01...