Copié collé partielle

bonjour,

grace a Amadéus j'ai une formule matriciel qui va me facilitée la vie!!!

mais j'ai un petit couac

merci de jeter un oeil averti ci dessous

merci de votre aide

-- 07 Juin 2011, 23:43 --

grrrrr j'ai trouvé une page sur le net avec ce qu'il me faut, c'est a dire bloquer le résultat d'une formule. c'est à dire l'utiliser une fois, puis empêcher sa mise à jour ?

mais le sujet est trop vieux , je ne peux pas télécharger le fichier en exemple.

je crois de plus que c'est un membre de forum exel pratique son nom me dit quelque chose : Nad

bonne soirée a tous

Bonjour

a dire bloquer le résultat d'une formule. c'est à dire l'utiliser une fois, puis empêcher sa mise à jour ?

A part conserver le résultat et supprimer la formule par un Copier-Collage spécial-Valeur, je ne vois pas bien...

A moins qu'une autre possibilité m'échappe.

Ceci dit, normal que Nad te dise quelque chose. Nad est aussi Modo sur notre Forum.

Cordialement

bonjour,

oui c'est exactement ce qu'il me faudrait (peut être que ce n'est pas réalisable!)

ou alors par une macro éventuellement ?

merci de ton aide en tous cas.

cordialement

Bonsoir

Un essai

yoda60 a écrit :

j'ai trouvé une page sur le net avec ce qu'il me faut, c'est a dire bloquer le résultat d'une formule. c'est à dire l'utiliser une fois, puis empêcher sa mise à jour ?

mais le sujet est trop vieux , je ne peux pas télécharger le fichier en exemple.

je crois de plus que c'est un membre de forum exel pratique son nom me dit quelque chose : Nad

Donne le lien que je vois de quoi il s'agit.

Amicalement

Nad

bonsoir Nad

je ne sais pas si c'étais toi, j'aurais peut être pu le télécharger si j'étais membre de ce site mais je ne veux pas m'inscrire sur beaucoup de forums , je trouve ce site bien conçu.

bonsoir Banzai, je suis toujours impréssioner par les macro que tu sort de ton fourreau, mais si je rentre dans la cellule C et que je recule en effacant ville code postal et numéro de rue les infos en colone F et G disparaissent.

aurai je encore un wagon de retard ?

cordialement

Bonsoir

Pour effacer la cellule tu la sélectionnes et tu appuies sur Suppression

Si suite à ton effacement il reste une partie du texte, la macro va appliquer la formule et le résultat risque d'être une chaine vide

oups !

j'ai compris mais je suis obligé d'éffacer toute la cellule pas moyen de laisser le prénom , le nom de famille ou de l'entreprise.

en tous cas merci

si techniquement il n'y a pas de solution matriciel ou par ta macro je fermerais le sujet demain, je me donne jusqu'a demain si quelqu'un a une idée.

cordialement

Bonjour

Comprends pas trop

Fait un exemple de ce que tu veux exactement

Avant

Aprés

En détaillant bien

Mois je pensais qu'une fois la formule faite tu voulais effacer la colonne C

Me trompais je ?

Bonjour

OK - Je vois de quoi il s'agit.

Ton fichier avec la méthode appliquée (Calcul itératif coché)

Amicalement

Nad

bonjour

parfais Nad avec cela j'ai exactement ce qu' il me fallait

Banzai pardon pour mon manque de clareté

cela doit être possible également en modifiant ta macro

c'est en tous cas très interressant (pour tous le monde)

merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "copie colle partielle"