N

Jeune membre

Dernière activité :07/04/2026 à 14:45
Version d'Excel :365 MSO V2402
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicocoo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2025 à 11:43Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelUn grand merci Je viens de tester Top. Une petite dernière : Si je souhaite que dans les résultats en K8 (Formulaire de saisie) il y est un ordre ex : date de la plus récente à la plus l'ancienne ou vice-versa ou carrément un autre critères. C'est possible ? Je dois modifier quoi dans le code ? Pour...
11/02/2025 à 10:50Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelMerci DAN, Je viens de reprendre le fichier et vous en remercie. Question avant d'avancer : Il est plus facile de taper le nom de l'agence ? De plus en K8 il y a un décalage et les dossiers ne ressortent pas tous. Si en K5 je modifie la cellule, elle aura un impact sur le reste des codes ...
04/02/2025 à 17:00Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelAvec toutes mes excuses de revenir seulement vers vous mais je viens de réessayer les différentes modifications et je n'arrive toujours pas (jsuis trop un noob ). Je reveux bien votre aide ! Merci beaucoup et une bonne fin de journée...
21/01/2025 à 13:58Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelOk c'était plus bas. Pourquoi une nouvelle anomalie qui remonte La je suis perdu. Et pour la suite comment enlever les dossiers qui ne sont pas concernés par l'agence ...
21/01/2025 à 12:16Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelJe n'arrive pas à valider les codes et je retourne sur la même ligne à chaque fois. Ci-joint print...
21/01/2025 à 11:23Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelJe viens de suivre les étapes et j'ai toujours le code erreur 457 : Cette clé est déjà associée à un élément de cette collection. Le débogage me ramène à cette ligne...
21/01/2025 à 11:02Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelSuper. J'ai encore un nouveau message 😂 : Quand je créer un nouveau dossier pour la même agence ex : Marseille x2, j'ai le code erreur exécution 457 Merci...
21/01/2025 à 10:23Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelJe viens de tester en suivant les étapes mais : J'ai une erreur qui apparait (cf Print) et le numéro de dossier en A1 "feuille de suivi" ne fonctionne plus. Pour le reste j'ai pas encore tester. Merci beaucoup...
20/01/2025 à 17:36Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelJe comprends et c'est super compliqué de savoir en amont. On va partir sur un bouton svp. Encore merci de votre aide et explications ;)...
20/01/2025 à 12:30Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelPour aujourd'hui, c'est top mais si jamais (avec le temps) on veut le déplacer dans une autre feuille c'est possible facilement ...
20/01/2025 à 10:35Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelPour répondre à votre question, en effet j'avais mis cette formule pour retrouver les différents dossiers : Si on peut mettre un tableau à droite je suis preneur. Il faudrait juste qu'on puisse le déplacer si besoin. Si je supprime les lignes 17 à 21, 30 à 38, 46 à 51 etc... (En gros les boutons MOD...
20/01/2025 à 09:39Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelBonjour Dan, Merci pour ce retour et votre grande aide ;) 1. Feuille Menu Déroulant : Top. 2. Feuille Saisie : Idem 3. Feuille Suivi : Ok pour l'ID en revanche, il peut y avoir plusieurs ID pour une même agence. Comment je peux le retrouver sans passer par la feuille "BASE" ? C'était "le but" de la...
17/01/2025 à 22:24Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelJe pense qu’on est pas mal. Hâte de voir le résultat de ce que je n’arrivais pas...
17/01/2025 à 19:35Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelJe suis ok pour cette méthode. Du coup, j’ai juste besoin du code VBA pour le bouton c’est bien ça ? qui va incorporer les modification et les mettre dans la ligne de L’ID correspondant...
17/01/2025 à 18:41Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelOk on va faire au plus simple : En cellule C3, la formule est =INDEX(Tableau3;EQUIV(A1;Tableau3[ID];);4) Cela fait donc ressortir le nom de mon agence. Maintenant, je veux modifier cette information et que la base enregistre cette nouvelle donnée. Ex : Marseille en Bordeaux. Comment cette in...
17/01/2025 à 18:12Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelOk jusque là je suis. On fais une modification ex : REGION = O devient SO comment j'enregistre cette information ...
17/01/2025 à 17:51Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelIl faut renseigner les champs pour qu'il apparaisse (Les 5 premiers). L'ID doit se créer tout seul car je ne maitrise pas les numéros (2 utilisateurs). Ex : Agence Nancy = ID 1 // Agence Toul = ID 2 // Agence Toulouse = ID 3... La feuille RECHERCHE doit rester pour retrouver tous les dossiers liés à...
17/01/2025 à 17:22Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelJe pensais vous aider avec les prints pour mieux visualiser les informations. Vous me parlez du bouton MAJ ? Ce code ne fonctionne pas car je n'ai pas la solution pour faire remonter l'information dans la dite BASE. C'est l'objet de ma question de départ : Comment faire pour appeler une données, la...
17/01/2025 à 15:14Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelOui écrasements des données du formulaire de suivi oui :) via un enregistrement bouton MAJ Il faut que les données remontent dans le tableau (orange) pour que je puisse plus tard le retrouver après la mise à jour. Mon problème, est que je ne sais pas comment les faire remonter dans ce tableau. Pour...
17/01/2025 à 11:12Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelLa base est le tableau jaune. C'est un élément qui ne doit pas être modifiable en direct. L'ID est crée à partir du Formulaire de Saisie. On peut le retrouver après via la recherche du nom de l'agence : Récupération informations via le Filtre : Pour les tableaux en gris : Le premier = Résultats FILT...
17/01/2025 à 09:32Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelMerci de votre retour et l'aide. Pouvez-vous me dire s'il est possible de modifier une donnée, ajouter des nouvelles informations et que cela s'enregistre dans le tableau base pour écraser les informations que je peux retrouver plus tard ? Il doit y avoir soit un code VBA, soit une formule qui puiss...
16/01/2025 à 12:23Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelMerci de votre retour. complexe comment ? Bien cordialement...
16/01/2025 à 10:24Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelJe reviens vers vous car je n'arrive pas à avancer sur le sujet. Il est possible de réaliser cette démarche sous excel ? Merci à tous pour votre aide et une bonne journée. Nicolas...
06/01/2025 à 09:05Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelBonjour, ci-joint le bon fichier. Merci de votre aide...
03/01/2025 à 16:28Nicocoo Réaliser un outil de suivi via ExcelJe viens vers vous aujourd'hui car je bloque sur la suite d'une création de fichier de suivi via excel. Mon problème est le suivant : J'ai créé un formulaire de saisie pour enregistrer différentes données (Région, Motif de la demande, employé en charge du dossier, date d'enregistrement...) A la fin...