l

Jeune membre

Dernière activité :14/01/2025 à 10:44
Version d'Excel :Office standard19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par louloup1er

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2025 à 10:40louloup1er Extraction de valeurs de différents classeursEh bien tout fonctionne, c'est juste parfait ! Merci pour cette explication sur mon erreur, je n'ai pas fini d'apprendre en me lançant dans le VBA ! Une très belle journée à vous...
13/01/2025 à 16:27louloup1er Extraction de valeurs de différents classeursHallelujah ! Cela fonctionne ! Je viens tout juste d'essayer la dernière mouture, et cela me renvoi les bons résultats ! Merci beaucoup h2So4 et Saboh !! Petite demande bonus : dans l'idéal j'aimerais ne pas avoir à modifier mes 160 tableaux un par un pour créer à chaque fois une cellule D3 qui cont...
10/01/2025 à 15:28louloup1er Extraction de valeurs de différents classeursLe lien hypertexte qui fonctionne, pour MARTIN Jean par exemple, est celui-ci : Les parties variables sont uniquement "MARTIN Jean". Pour chacun des usagers cela fonctionne ainsi. Ces informations sont contenues dans c.Value si je comprends bien (cf fg2b)...
10/01/2025 à 14:04louloup1er Extraction de valeurs de différents classeursMerci pour votre retour !! J'ai eu peur car je ne pense pas avoir les droits nécessaires pour faire cela, mais finalement en regardant de plus près je viens de voir qu'il y a déjà une lettre d'attribuée, J. Cela donne donc "J:\Utilisateurs\" au lieu de "\\10.120.186.1\fs-0301\Utilisateurs". Cela fon...
10/01/2025 à 13:21louloup1er Extraction de valeurs de différents classeursEn fait mon arborescence est celle-ci, avec comme exemple MARTIN Jean : \\10.120.186.1\fs-0301\Utilisateurs\loup.guernier\EQLAAT Ici\Usagers\Dossiers\MARTIN Jean\Actions MARTIN Jean.xlsx L'espace que j'ai rajouté après "Actions" est nécessaire pour trouver le bon nom du classeur, sinon j'avais "Acti...
10/01/2025 à 12:00louloup1er Extraction de valeurs de différents classeursMerci pour votre réponse J'ai bidouillé un bon bout de temps pour modifier un peu le code, qui donne maintenant ceci : (Je suis passé à J4 au lieu de j3 pour le chemin de dossier, plus simple pour moi). Avec j'ai bien la bonne adresse pour trouver chaque classeur usager (enfin !). Cependant, ça me s...
09/01/2025 à 09:52louloup1er Extraction de valeurs de différents classeursDésolé du délais de réponse, j'ai (malheureusement) un temps limité au boulot me permettant de vaquer à cette optimisation de mes tableaux excel ! Merci beaucoup pour votre message qui me permet de mieux comprendre cette formule ! Je viens de me rendre compte que je n'avais pas besoin de la modifier...
07/01/2025 à 12:11louloup1er Extraction de valeurs de différents classeursMerci beaucoup pour ta réponse. Je n'arrive cependant pas à rajouter le chemin vers mon dossier patient, j'ai essayé avec ça : mais ça me sort une erreur de compilation sur le [@Usager] : "attendu : séparateur de liste ou )". Je ne comprends pas comment lui donner l'adresse des fichiers rech...
06/01/2025 à 15:45louloup1er Extraction de valeurs de différents classeursMerci beaucoup pour votre réponse. Je n'ai que quelques bases de programmation, que me conseillez-vous entre se mettre au VBA ou à Powerquery, concernant ma problématique ? Merci d'avance :)...
06/01/2025 à 14:23louloup1er Extraction de valeurs de différents classeursBonjour à vous, Je suis bloqué sur un problème excel à mon travail, et sa résolution me ferait gagner beaucoup de temps ! J'ai essayé diverses choses sans succès, j'en viens donc à vous demander votre aide J'accompagne différents patients, sur plusieurs mois. Pour chacun de ces patients j'ai un tabl...
02/01/2025 à 14:36louloup1er Lien automatique vers nouveau tableau + extraction de donnéesRe, Alors pour l'utilisation de la formule MAX je l'ai ajoutée directement dans chacun de mes classeurs Actions, pour simplifier la chose. Pour simplifier j'ai également fusionné les colonnes Nom et prénoms pour ne faire qu'une colonne "NOM Prénom" nommée "Usager" Cependant j'aimerais donc extraire...
02/01/2025 à 13:33louloup1er Lien automatique vers nouveau tableau + extraction de donnéesMerci beaucoup pour votre réponse ! Je rencontre cependant une difficulté que je n'avais pas prévue dans ma première demande, mais qui ne demande que de la réorganisation, je devrais donc y arriver avec la formule du lien hypertexte que je ne connaissais pas. J'imaginais quelque chose de beaucoup pl...
02/01/2025 à 11:25louloup1er Lien automatique vers nouveau tableau + extraction de donnéesTout d'abord, une excellente nouvelle année à vous ! Pour bien la commencer, je viens vous demander votre aide. D'habitude j'arrive toujours à trouver ce que je cherche, mais là cela dépasse mes compétences. Voici mon problème : Pour mon boulot (je n'ai pas d'accès administrateur sur ce PC), j'accom...