J

Jeune membre

Dernière activité :04/01/2025 à 11:02
Version d'Excel :365 FR débutant
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Juliedelamanche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2025 à 11:02JuliedelamancheAutomatiser Planning PédagogiqueJe profite du fil pour vous adresser tous mes sincères voeux en cette nouvelle année et comme toi curulis57 j'ai été un peu distrète pendant mes congés (besoin d'une grosse déconnection pour recharger). Que 2025 vous apporte tout ce que tu VOEUX. J'ai commencé à prendre un peu en main le projet de A...
24/12/2024 à 11:07JuliedelamancheAutomatiser Planning PédagogiqueCurulis57 : c'est complètement moi qui suit tellement néophyte en la matière d'excel et c'est pourquoi je n'arrive pas à me projeter sur ton travail et la future prise en main ! Alors que je ne doute pas de tes excellentes compétences, et je te renouvelle mes remerciements 🙏 Ne t'inquiète pas je n'e...
24/12/2024 à 10:04JuliedelamancheAutomatiser Planning PédagogiqueCurulis57, je suis confuse car je peine à visualiser l'idée du final ou comment pratico pratique ton classeur fonctionne ? même avec les captures... Al22 comprend, donc ça doit venir de moi qui pige pas...
24/12/2024 à 10:03JuliedelamancheAutomatiser Planning PédagogiqueTout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux réveillon qu'il puisse apporter de la lumière et de la joie à chacun. Al22 : Que dire... c'est génial !! Ton travail est superbe, vous êtes des génies, merci merci Je note que tu es ouvert à toutes améliorations, je me lance : - feuille...
22/12/2024 à 13:32JuliedelamancheAutomatiser Planning PédagogiqueSuper merci beaucoup 😊 J'ai hâte de découvrir le document ...
22/12/2024 à 11:13JuliedelamancheAutomatiser Planning PédagogiqueDésolé si je n'ai pas été explicite: Je me questionnais sur la différence de ces 2 colonnes B et D ? La colonne D nommée "1er" correspond à quoi ? Quelle est sa différence avec la colonne B ...
22/12/2024 à 09:56JuliedelamancheAutomatiser Planning PédagogiqueEt bonjour curulis57, En réponse a tes dernières questions; nous n'avons pas d'éducateurs prioritaires ou attitrés spécifiquement, nous avons beaucoup de turn over ! et les éducs ne sont pas amenés à modifier le planning ils ne sont pas décisionnaires de la répartition du planning et des activités....
21/12/2024 à 14:01JuliedelamancheAutomatiser Planning PédagogiqueJe te remercie pour le temps accordé, il n'y a pas d'urgence, surtout en cette période de fête qui approche :) J'ai toujours 6 jeunes c'est le maximun. Et oui il arrive qu'une activité peut se faire à 6. Bien à toi...
21/12/2024 à 11:09JuliedelamancheAutomatiser Planning PédagogiqueOuhaa merci pour ton implication Je réponds à tes questions : - possibilité de modification d'une cellule (ou ensemble fusionné) sans devoir rechercher son emplacement : je visualise mal l'idée mais je ne doute pas de l"efficacité - possibilité de recopier une activité à l'infini partout dans l'hora...
21/12/2024 à 10:17JuliedelamancheAutomatiser Planning PédagogiqueJ'apprécie beaucoup votre implication et disponibilité, merci. Je vais tenter de répondre à vos questions de façon chronologique; curulis57 : - Combien d'éducateurs MAX peut-il y avoir pour une même activité ? 4 max - 1 ou 2 lignes pour '12H - 13H15' ? 1 ligne si possible Je mettrais perso les noms...
20/12/2024 à 16:55JuliedelamancheAutomatiser Planning PédagogiqueJ'ai tenté de visualiser le projet de BsAlv mais que dois-je voir ou étudier à votre requête s'il vous plaît ...
19/12/2024 à 21:49JuliedelamancheAutomatiser Planning PédagogiqueMerci pour vos retours respectifs. Je vais tenter de répondre au mieux à vos questions ne maitrisant pas très bien le jargon d'Excel Veuillez m'en excuser, je ne saisis pas la notion de VBA. Le nom des jeunes (Personne 1, Personne 2, etc.) change régulièrement, il faudrait que je puisse actualiser v...
19/12/2024 à 18:50JuliedelamancheAutomatiser Planning PédagogiqueMerci d'avoir pris le temps de me répondre et je suis navrée si je demande beaucoup étant novice sur Excel j'ai du mal à quantifier la faisabilité et le travail demander. Pour répondre à ta question : la colonne B:B est immuable, elle ne change pas. Mais si comme tu peux le voir certains crénaux d'a...
19/12/2024 à 17:33JuliedelamancheAutomatiser Planning PédagogiqueJe souhaiterai automatiser mon planning péda hebdomadaire car la tâche d'actualisation est chronophage. L'image ci-dessous représente une journée mais en dessous ça va jusqu'au dimanche. Je passe mon temps à fusionner, défusionner, tout taper à la main crénaux par crénaux, jeunes par jeunes... Chaqu...