C

Membre habitué

Dernière activité :23/07/2011 à 17:13
Version d'Excel :2007FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chat - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2011 à 15:31Playbo07 VBA Aide pour procédure bonne à 90 %Re Bjr et bravo Banzai du travail de Pro Par contre je n'arrive pas à mettre la sécurité de dépassement que tu m'as donné, ni dans une cellule de la feuille ni en MFC sur B1 je pense que la formule de protection doit dans ce cas être intégrée dans ta procédure SI(LIGNES(INDIRECT(G1))*COLONNES(INDIRE...
23/05/2011 à 10:40Chat La debutante comparer 1 nbre au nbre de cel d'une plageBjr Banzai 3/4 de bisous mdr Ca marche au "poil de tour" sauf que c'est < dans ta formule allez bisous complet merci encore et bravo pour ton dévouement ici Muriel...
23/05/2011 à 10:11Chat La debutante comparer 1 nbre au nbre de cel d'une plageJe désire comparer le résultat d'une formule de calcul contenu dans la cellule A1 avec le nombre de cellules contenues dans une plage de cells quelconque contenue dans une cellule de calcul B1 pour declencher une alerte exemple: Resultat de A1 = 8 Résultat de B1 = F2:G2 Formule ? =si(A1>au calcul...
22/05/2011 à 10:29Playbo07 VBA Changer colonne d'une série de formules "si"Re Amadéus A toute fin utile je précise que la colonne formules doit savoir compter aussi bien que moi je compte sur toi lol: bizous quand même on progresse......................................> solution très très cordialement Muriel -- 22 Mai 2011, 10:30 -- Amadeus le fichier bizous Muriel -- 2...
22/05/2011 à 10:10Chat Débutante je souffre d'indirect "$"&E&"$:" ??Re Amadeus hum je rajoute un bizous "je ne souffre plus" cordialement Muriel...
22/05/2011 à 09:12Chat Débutante je souffre d'indirect "$"&E&"$:" ??C'est super de chez super pour la source indiquée Pour indirect (mon job: bien que non experte je dois valider les procédures avant leur mise en place) et tu as envoyé à JB (playbo07) la formule suivante : =SI($A$2=0;0;SI(INDIRECT(Coln&LIGNE())=$A$2;SOMME(INDIRECT ("$"&Coln&"$2:"& Coln&LIGNE()));0))...
22/05/2011 à 08:56Playbo07 VBA Changer colonne d'une série de formules "si"Bjr Amadéus Tu as tout pigé C'est ca mais juste que le résultat de la colonne des formules est décalé il ne démarre pas à la ligne de départ désignée !!! Sinon c'est parfait un grand merci et un grand Bravo c'est un travail remarquable à ton image !! Ici nous te sommes redevable Cordialement JB...
21/05/2011 à 21:41Chat Débutante je souffre d'indirect "$"&E&"$:" ??Bjr le Forum si on pouvait me guerrir de mon ignorance se serait sympa !! De plus ou trouver des infos d'usage sur la fonction NB.SI.ENS ? Bizous pour le docteur Muriel...
19/05/2011 à 15:50Chat Aide: Effacer plage de cells à partir 1 cell de calcul ?Re "mon" Gènie mais c'est ce que j'ai fait ! Oui je suis une fleimarde tu ne voulais quand même pas "vilain" que je me coltine les 16 001 cellules à effacer à la main ( au clavier) ? "Je t'aurai, un jour je t'aurai !" lol mdr bizous Muriel...
19/05/2011 à 15:29Chat Aide: Effacer plage de cells à partir 1 cell de calcul ?Re les bons génies "Mon" génie préféré m'a tendu un piège le "vilain" (y se reconnaitra inutile de le dénoncer !) => certes ya plus d'erreur de compil, mais pour effacer la page des cells manque la "gomme" .... d'où soit effacer mes 16 001 cells une par une au clavier soit cogiter à fond la "gomm...
19/05/2011 à 14:20Chat Aide: Effacer plage de cells à partir 1 cell de calcul ?Bonjour "mon" génie Zirac Encore toi, bravo encore une solution venant de "mon" génie le pire c'est que je me suis posé la question ! Toi si je te tenais je t'enléverai aussi les "" mdr tu es adorable merci beaucoup Muriel Ps: merci à Lazade qui m'a mis sur la bonne voix...
19/05/2011 à 13:34Chat Aide: Effacer plage de cells à partir 1 cell de calcul ?Dsl ca me met erreur de compilation voir mon fichier A + Merci J'ai essayé Dim Plage As String Private Sub Efface() Plage = Range("B1").Value If Range("C1").Value = "Effacement" Then <===========Erreur compil Range(Plage).Clear End If End Sub...
19/05/2011 à 09:21Chat Aide: Effacer plage de cells à partir 1 cell de calcul ?Suis débutante... Je sais effacer une plage de cellules Range ("A1:A10"). Clear Mais comment effacer une plage de cellules définie dans une cellule (ex B1) à partir d'une cellule de calcul (ex C1)donnant le résultat "effacement". Ma formule pour "C1" est =Si(G1=12;"Effacement";0) Dans la cel B1 je d...
18/05/2011 à 18:44Chat Aide pour réaliser procédure d'1 compteur simpleMerci à Zirak, Passe passe, Spyderpaint pour vous être dévoué pour ma cause => un "compteur tout simple" heu mdr Quel génie ce Zirak => il a réussi ce que je croyais impossible, c'est à dire de valider une deuxième fois la sortie du mot "Plus" d'une cellule de calcul. Trop fort ce Zirak =>...
18/05/2011 à 18:39Chat Aide pour ma procédure compteur bidouilléMerci à Zirak, Passe passe, Spyderpaint pour vous être dévoué pour ma cause => un "compteur tout simple" heu mdr Quel génie ce Zirak il a réussi ce que je croyais impossible, c'est à dire de valider une deuxième fois la sortie du mot "Plus" d'une cellule de calcul. Trop fort ce Zirak => N'y cr...
18/05/2011 à 15:20Chat Aide pour réaliser procédure d'1 compteur simpleRe Passe passe Une série de "Plus"et 0 peuvent sortir de la cellule B1 au premier B1 = "Plus" qui sort de la cellule B1 on incrit 1 dans la cellule A1 Au second B1 = "Plus" qui sort de la cellule B1 on inscrit 2 dans la cellule A2 ainsi de suite la Raz se fait a l'aide de la cellule G1 si elle vient...
18/05/2011 à 14:54Chat Aide pour ma procédure compteur bidouilléRe Aucun fichier en rapport avec ma demande ?? a++ passe par l'envoi sur le site ??? Muriel -- 18 Mai 2011, 15:14 -- re Une série de "Plus"et 0 peuvent sortir de la cellule B1 au premier B1 = "Plus" qui sort de la cellule B1 on incrit 1 dans la cellule A1 Au second B1 = "Plus" qui sort de la cellule...
18/05/2011 à 10:52Chat Aide pour ma procédure compteur bidouilléBjr Pas trouvé de fichier !!! a ++...
18/05/2011 à 03:00Chat Aide pour ma procédure compteur bidouilléSuis débutante, besoin de votre aide pour ma procédure qui suit: Ce que je désire réaliser (voir aussi le fichier si besoin) Un compteur qui a chaque fois que la cellule B1(de calcul) voit "Plus" inscrit successivement dans les cellules de la colonne "A" les valeurs incrementées du compteur. "B1" pe...
18/05/2011 à 02:39Chat Aide pour réaliser procédure d'1 compteur simpleRe Passe Passe Ne fonctionne pas mais mon probleme tel que presenté ne peut être réalisé (impossible) dsl Mais super merci j'ai progressé grace à toi je fais une new demande mais réalisable elle lol "Voyou" Bisous à ton épouse Muriel...
17/05/2011 à 21:09Chat Aide pour réaliser procédure d'1 compteur simpleRe passe passe hum Passe Passe troublé m'a envoyé le mm fichier que précédemment !! quel vilain tour de passe passe lol vais me le faire A plus Muriel...
17/05/2011 à 17:38Chat Aide pour réaliser procédure d'1 compteur simpleC'est mimi Mais c'est presque ça, sauf que tu utilises une colonne pour la suite des "plus" alors que dans mon attente c'est une cellule qui enregistre la suite des "plus" voir le fichier pour mieux comprendre le problème mais'si( passe passe="trouve";"passe passe autorisé à m'inviter resto";"autre...
17/05/2011 à 11:15Chat Aide pour réaliser procédure d'1 compteur simpleJe suis débutante j'ai recherché sur le forum avec "Compteur" Dsl trop simple pour vous mais trop complexe pour moi ! J'ai besoin d'un simple compteur (qui utilise for...next pour apprendre) qui incrémente des cellules d'une colonne donnée "A" à chaque fois que le mot "plus" est présent dans une cel...