C

Jeune membre

Dernière activité :13/02/2025 à 15:08
Version d'Excel :365 FR sur Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cguillier

DateForumSujetExtrait du message
28/01/2025 à 20:59Excel - VBAFormulaire monté avec VBA : Erreur d’execution 50290J’ai monté un formulaire pour encoder des inventaires de terrain, en enregistrant une macro. Je l'ai utilisé plusieurs fois sans problème mais, depuis hier, en cliquant sur mon bouton auquel j'ai affecté ma macro, une fenêtre d'erreur s'affiche et indique : "Erreur d’execution 50290". Quand je regar...
20/01/2025 à 10:03Excel - VBA TCD : données positionnées dans de mauvaises colonnesJ'ai de nouveau un problème avec mon fichier de traitement d'inventaire forestier (ci-joint). Je suis nulle en Excel donc c'est un peu beaucoup du système D. Le fichier est organisé tel que : feuille 1 = formulaire de saisie; feuille 2 = données brutes non traitées; feuille 3 = analyse statistique d...
16/12/2024 à 15:39Excel - VBA Histogramme empilé avec couleurs (VBA), erreur : série transparenteJ'ai grâce à ce forum obtenu que mon histogramme empilé prenne automatiquement les couleurs des cellules contenant les valeurs. Ca marchait bien jusque là. Depuis ce matin, une des séries de l'histogramme est transparente. Quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup d'avance...
13/12/2024 à 11:49Excel - VBA Histogramme empilé avec couleurs fixes (erreur 9)J'ai créé un tableau avec des données d'inventaire forestier. Je veux créer un graphique de type histogramme empilé avec en série 1 mes données "2024" (issues de l'inventaire) et en série 2 mes données "horizon ++" (estimations). J'ai considéré que je peux trouver, en inventaire max 10 essences et q...