P

Nouveau venu

Dernière activité :12/12/2024 à 01:13
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Poiroh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2024 à 19:26Poiroh Calcul itératif et résultats non enregistrésMerci ça à l'air bon ...
11/12/2024 à 19:18Poiroh Calcul itératif et résultats non enregistrésLe souci à l'air réglé mais pourriez vous faire une modification sur la ligne "dollars" svp ? Que je sois sur d'avoir réglé le souci merci ^^...
11/12/2024 à 19:04Poiroh Calcul itératif et résultats non enregistrésJe viens de vider mes caches chromes je vais essayer...
11/12/2024 à 18:55Poiroh Calcul itératif et résultats non enregistrésJe pense avoir identifié le problème. C'est un souci de mise à jour à chaque fois que quelqu'un ouvre ou modifie le fichier. C'est du au calcul itératif je pense du coup donc il faudrait que je trouve un moyen de virer la dépendance à "B2" dans la formule "=B2+SOMME.SI(A2;D2;E2)" tout en faisant en...
11/12/2024 à 18:24Poiroh Calcul itératif et résultats non enregistrésEn fait si la je reviens sur le fichier dans une heure ou deux il y a des chances que vos changements ne soient pas enregistrés je ne sais pas pourquoi... C'est pour ça que je cherche une solution parce que sinon effectivement sur le papier la formule fonctionne. Par contre je suis obligé d'utiliser...
11/12/2024 à 17:54Poiroh Calcul itératif et résultats non enregistrésJ'ai un souci avec mon tableau qui consiste à suivre les entrées et sorties d'un stock. En gros mes formules fonctionnent mais dès lors que je ferme mon documents et que j'y reviens plus tard tout mes stocks sont faussés. Je pense que ça vient du fait que je fait du calcul itératif mais je ne sais p...
09/12/2024 à 14:29PoirohAdditions et remise à zéroBonjour à tous/toutes ! Alors voilà je suis un gros débutant dans les tableurs et je cherche à faire deux choses dans un tableau de suivi de stocks : Premièrement, je souhaite faire sorte que pour mettre à jour mon stock j'utilise une méthode "entrée/sortie". Je veux pouvoir entrer la quantité de pa...