J

Jeune membre

Dernière activité :30/01/2025 à 14:56
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jint2708

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2025 à 17:21Jint2708 Lister des éléments d'un tableau sans doublon colonnes non adjacentesDésolé de répondre si tard, je viens seulement de voir que tu avais répondu (j'ai dû rater le mail). Je viens de faire un test et cela fonctionne super bien. Merci beaucoup. Je te souhaite une excellente année 2025. Encore désolé du retard de ma réponse...
23/12/2024 à 18:32Jint2708 Lister des éléments d'un tableau sans doublon colonnes non adjacentesJe viens de regarder, j'ai remarqué 2 petits problèmes : 1) Quand je rajoute une ressource dans la page Rush tailleur, ça ne se met pas dans le tableau automatiquement, même en actualisant les données. 2) Après avoir ajouter une nouvelle ressource, j'ai essayé le double clic sur la case E2 dans la p...
22/12/2024 à 23:48Jint2708 Lister des éléments d'un tableau sans doublon colonnes non adjacentesA première vue c'est parfait, je ferais plus de test demain, aujourd'hui un peu tard et je suis fatigué. Je préfère faire ça quand je serais en pleine forme. En tout cas merci beaucoup. Vous avez fait un boulot monstrueux, encore merci...
22/12/2024 à 21:27Jint2708 Lister des éléments d'un tableau sans doublon colonnes non adjacentesMerci beaucoup. Je réfléchis a un truc et ainsi éviter les différentes orthographes sauf si ça demande trop de changement faire une page dico et que seul les ingrédients présent sur cette page peuvent se trouver dans tous les tableaux. Tu en penses quoi...
16/12/2024 à 15:09Jint2708 Lister des éléments d'un tableau sans doublon colonnes non adjacentesGénial, merci beaucoup...
15/12/2024 à 14:31Jint2708 Lister des éléments d'un tableau sans doublon colonnes non adjacentesSalut Curulis-57, oui c'est bien ça, si je rajoute un nouvel ingrédient cela va bien s'ajouter? Et si je mets un nouvel ingrédient dans une nouvelle tranche de level dans la page "Rush metier" cela va bien se marquer dans la nouvelle tranche de level dans le tableau (page "total")? En tout cas, je t...
13/12/2024 à 17:25Jint2708 Lister des éléments d'un tableau sans doublon colonnes non adjacentesMerci beaucoup, Il ne fallait pas changer le lvl 1 à 10/lvl 10 à 20 etc. Je suis d'accord que la logique est qu'une dizaine fais commencer a 11/21/31. Mais ici dans mon tableau je m'arrête au lvl 10. Et du coup ma recette suivante me fait passer au lvl 11 et ainsi de suite et ça m'arrête au lvl 20....
11/12/2024 à 15:16Jint2708 Lister des éléments d'un tableau sans doublon colonnes non adjacentesEn faite, plus on avance plus je trouve des choses a ajouter. Désolé de vous embêter avec mon tableau. 1) en gros faire 2 tableaux (à mon avis sur 2 feuilles différentes serait bien plus clair) une feuille "Total craft" qui reprendrait les métiers de création équipements, c'est-à-dire Tailleur/Bijou...
10/12/2024 à 17:09Jint2708 Lister des éléments d'un tableau sans doublon colonnes non adjacentesUn grand merci Curulis57 c'est incroyable ce que tu as fait, cependant il y a un truc qui m'ennuie, je voulais séparer les métiers de craft (Tailleur,Bijoutier,Cordonnier,Forgeron,Sculpteur,bricoleur et Façonneur) et les métiers de récolte (Alchi,Paysan,mineur,bucheron,pecheur et chasseur) pour ça q...
09/12/2024 à 21:20Jint2708 Lister des éléments d'un tableau sans doublon colonnes non adjacentesOk merci beaucoup, je vais mettre un "v" pour dire que le sujet est résolu...
09/12/2024 à 20:27Jint2708 Lister des éléments d'un tableau sans doublon colonnes non adjacentesMerci beaucoup tulipe_4, ça fonctionne super bien j'ai essayé de rajouter des objets dans différentes colonnes et cela s'ajoute automatiquement, maintenant juste une petite chose que je vais rajouter mais ça je vais essayer de me débrouiller pour le faire seul, c'est un truc que je viens d'y penser...
09/12/2024 à 17:29Jint2708 Lister des éléments d'un tableau sans doublon colonnes non adjacentesMerci pour vos réponses, Nyx, je ne comprends pas le début du SI, peux tu m'expliquer ton raisonnement de ta formule. Merci de m'avoir fait répérer les changements d'écritures que j'ai oublié. (une seconde vérification ne ferait pas de tord). Curulis57, oui vous avez bien compris ce que je cherche....
09/12/2024 à 14:16Jint2708 Lister des éléments d'un tableau sans doublon colonnes non adjacentesPour un jeu, je fais un tableau excel pour m'aider et me donner un petit récapitulatif sur des objets que je dois réunir pour fabriquer des objets. Cependant, je bloque sur plusieurs éléments de mon tableau. J'ai créé des pages sur mon fichier avec le nom des métiers du jeu et j'ai une page qui repr...