p

Jeune membre

Dernière activité :13/10/2011 à 13:46
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par padasan

DateForumSujetExtrait du message
21/09/2011 à 08:48Excel - VBAFiltre auto + date ??Je dispose d'un fichier avec une colonne "Date" dont le filtre auto ne fonctionne pas une fois que la protection du fichier est effective (alors que sans protection il fonctionne)... pourtant les cellule sont bien en format date et je précise bien au moment de protéger av MDP que j'autorise le filtr...
30/08/2011 à 14:41Excel - VBA Date - classement croissant ?Je dispose d'un fichier ouvert à toute mon entreprise dont la 1ére colonne comprend une date sous le format suivant pour simplifier la saisie des utilisateurs : format cellule : personnalisé = 0"/"00"/"0000 Comme cela il suffit de taper 30082011 pour faire afficher 30/08/2011. Seulement ce format ne...
22/08/2011 à 09:04Excel - VBA Calcul somme date / moisJe dispose d'un fichier qui comprend un nombre important de dates. À chaque ligne correspond un client et chacune des dates correspond au jour où les différentes décisions en en-tête de colonne sont prises. En pièce jointe je met un extrait light pour illustration. Ce que je cherche à faire, est d'a...
16/06/2011 à 10:59Excel - VBAContrôle de saisie de celluleJe dispose d'un fichier ouvert à de nombreuses personnes. Je souhaiterai intégrer une formule ou une macro pour "obliger" la saisie de différentes cellules ou du moins informer l'utilisateur que sa demande ne peut être prise en compte s'il ne rempli pas telle ou telle cellule (avec un message d'aver...
26/05/2011 à 08:31Excel - VBASignature numérique de macroJ'ai monté un fichier qui comprend 2 macros assez simples. Ce fichier en partage sera ouvert à l'ensemble de l'entreprise et je me rend compte que par défaut, nos PC sont en niveau moyen de sécurité concernant les macros. Ainsi, à chaque ouverture du fichier apparait la fameuse boîte demandant d'act...
20/05/2011 à 13:33Excel - VBA Format dateJe cherche une manière de formater une cellule de façon à ce que lorsque l'on écrit par exemple 20052011 (pour 20/05/2011) cela affiche bien 20 / 05 / 2011. J'ai testé tous les formats de date et je n'y arrive pas... Y aurait-il un moyen ? et si oui lequel ?! Merci d'avance...
17/05/2011 à 08:42Excel - VBAMacro + boîte de dialogue ?Dans le fichier joint, je cherche à associer la macro du bouton "je m'inscris" (qui est un compteur) à l'apparition d'une boîte de dialogue pour bien faire apparaître à l'utilisateur que son inscription est prise en compte (message du style : "inscription validée"). Cela est-il possible ? Et si oui...
16/05/2011 à 10:10Excel - VBA Petite macro compteurJe cherche à réaliser une petite macro qui serait une sorte de compteur. En gros le bouton associé se nommerait "inscription" et le fait de cliquer dessus comptabiliserait le nombre d'inscriptions dans une autre feuille ? Merci par avance et bonne journée...
13/05/2011 à 13:57Excel - VBAMacro pour envoi de mail automatiqueJe dispose d'un fichier excel disposant d'une zone qui s'incrémente automatiquement d'une adresse mail via une fonction rechercheV.Le but étant de cliquer sur l'adresse mail pour ouvrir la messagerie et envoyer un mail à la personne désignée. Pour optimiser mon fichier, je cherche une macro qui perm...
13/05/2011 à 09:12Excel - VBA Macro "enregistrer"Je développe un applicatif sous excel et je cherche à y insérer un bouton "Valider" qui serait un simple enregistrement du fichier (comme si l'on faisait fichier/enregistrer). Le but étant d'optimiser la convivialité de la page Excel. Auriez vous l'astuce me permettant d'insérer cette macro ? Merci...